Culture of Tuesday, 15 August 2017

Source: lebledparle.com

ZOMO la mascotte des Lions et son histoire de folie

Ces images ont suscitées l’interrogation et l’indignation des internautes Ces images ont suscitées l’interrogation et l’indignation des internautes

Depuis quelques jours, des images de lui circulent sur les réseaux sociaux le montrant en train de manger dans un dépôt d’ordures. Ces images de lui qui circulent le montrant torse-nu, le ventre en l’air et mangeant dans une poubelle, ont suscitées l’interrogation et l’indignation des internautes. Certains y ont toute suite vu une crise de folie. Pourtant, il n’en est rien. La mascotte ZOMO est en plein tournage d’un film. Ces images sont donc tout simplement, celle d’une scène dudit film qui paraitra bientôt. L’artiste l’a fait savoir via son compte Facebook.

En fait, celui qui est considéré comme le successeur de Ngando Pickett (ancienne Mascotte officielle des Lions indomptables du football), répond présent partout où sa corpulence et ses prouesses de ‘’show man’’ sont sollicitées. Il n’hésite d’ailleurs pas à peindre son corps aux couleurs de certains événements auxquels il participe.



S’il est vrai que sa visibilité s’est accrue en tant que supporter très engagé des Lions indomptables du football, ZOMO reste très polyvalent. On le retrouve aussi bien dans le monde de la musique que celui de la politique. Désormais, il faudra s’habituer à le voir dans le domaine cinématographique.

C’est donc une autre page de l’histoire de la Mascotte ZOMO qui s’ouvre.