Cynthia Fiangan, de son vrai nom, Christelle Biloa Brigitte Atangana, dit avoir mis fin à son amitié avec Jessica Edima. Elle a tout raconté dans un live TikTok.
« Je suis obligée d'être amie avec les enfants de gens ? Surtout qu'on dit que j'entraîne les enfants des gens. Je ne veux plus entraîner les enfants des gens. Je ne veux plus. Pour qu'on vienne encore m'insulter ici. Que tu l'as exploitée, quelle exploitation ?
Tu viens aider ton amie, c'est exploitation ! De toute façon, on devait toujours se séparer un jour, il n'y a rien d'éternel. À un moment donné, on devait partir chacune de son côté.
Je fais la pub d'un restaurant et je fais les achats ? Est-ce que dans vos têtes même, ça sonne bien ? Je gère l'argent, selon vous, c'est le restaurant de quelqu'un ? Je me réveille à 6h, je pars acheter les courses à cause de mes clients et c'est le restaurant de quelqu'un ? Waouh », a-t-elle dit.
Une autre personne était présente dans la voiture avec Cynthia Fiangan. Elle confie que « Jessica vient chez les gens, elle dort et elle se réveille à 10h-13h. Elle se lève, elle vient s'asseoir au salon, elle dit "on mange quoi aujourd'hui". Dans la maison de qui ? ».