L’artiste talentueux Happy d’Efoulan, dernièrement paumé et difficilement reconnaissable, a fait une sortie sur sa page Facebook. Il dit qu’il n’est pas mort et réclame de l’argent en quelque sorte.
On peut lire dans sa publication ce qui suit : « Par la grâce de Dieu, je vais bien et j’ai énormément compris de mes erreurs comme un bonheur n’arrive pas seul, mon conseil me fait l'état de mes finances, je me rends compte que durant tout mon petit parcours, Keyzit ne m'a jamais versé ce qui me revenait de droit. On parle de plus de 30 mille euros et encore... Le kior voulait me tuer vraiment, donc désolé les fans mais désormais, je serais quelqu'un d'autre. Gloire à Dieu, je suis toujours vivant ».
À cette sortie d’annonce de son retour, Peupah Zouzoua écrit : « Kior news ! Happy d’Efoulan réclame plus de 19 millions de francs CFA à une maison de production.
Le kidnapping est terminé et l'artiste mboleyeur est décidé à tout remettre en ordre dans sa vie. La preuve avec cette révélation selon laquelle une entreprise aurait abusé de lui en exploitant ses chansons et sa personne sans qu'il ne soit payé.
Il va avouer qu'il était sous l'influence du kior, et le voici qui veut ses 30 000 euros soit 19 500 000 francs CFA. Un montant énorme qui met le jeune kakashi dans les regrets.
Comment va-t-il faire pour récupérer tout cela? Quelles étaient les clauses de son contrat avec ladite maison de production ? Hum quand on dit que ce qui est bon dans la bouche nous tue dans les fesses, voici ça ».