Culture of Wednesday, 22 February 2023

Source: www.camerounweb.com

‘C’est de la lâcheté’ : Zizou humilié après sa sortie ratée sur Cynthia Fiangan

Zizou a décidé de ne plus collaborer avec Cynthia Fiangan Zizou a décidé de ne plus collaborer avec Cynthia Fiangan

Le général Valsero a immédiatement réagi au communiqué publié par Zizou le 22 février 2023. L’annonce faite dans ledit communiqué a été vivement critiqué par celui-ci.

« Zizou, efface ce communiqué sur ta page. C’est de la lâcheté », a-t-il lancé. « Tu es juste un petit bangado. Actuellement tu veaux te laver les mains. Tu as bien touma la petite et tu t’es servi de son histoire », ajoute Valséro.

Valsero a également affirmé que la vraie raison du communiqué était que Zizou aurait été vexé par la présence de grands frères qui couraient après Cynthia Fiangan.

Et, en rappel, il précise : « on t’avait prévenu que cette fille voulait de la visibilité pour mieux faire son business ».

Pour mieux comprendre l’affaire, il faut savoir que Zizou a décidé de ne plus collaborer avec Cynthia Fiangan après la diffusion d’une vidéo choquante dans laquelle, elle passe de l’huile sur les fesses.

Le communiqué de Zizou dans son intégralité est proposé ci-dessous.


Suite à un contenu qui circule sur les médias sociaux faisant état de la sortie sur Tiktok de Christelle Atangana connue sous le nom de « Cynthia Fiangan », je tiens par ce canal à présenter mes excuses à toutes les personnes que ce passage en direct a pu offenser. Je n’ai en aucun cas, voulu tromper l’opinion publique quant à mon engagement envers celle-ci de sa rédemption.


En effet, cet extrait vidéo que j’ai reçu par le biais d’un proche m’a tout autant surpris que vous, puisse que j’avais fait des interventions en y mettant ma crédibilité dans le souci de participer à l’amélioration du mode de vie de Christelle Atangana pour qu’elle puisse être un modèle pour tous les jeunes qui seraient amenés à la suivre.


Ne tolérant pas l’atteinte à la pudeur et le non-respect des consignes qui étaient pourtant le socle de notre collaboration, je prends la décision de mettre fin à la production du contenu qui lui était destiné, et arrêter de prendre en charge tout ce qui constitue sa formation.

Avec mes sincères regrets,
Zizou