Faits Divers of Wednesday, 23 March 2022

Source: www.camerounweb.com

‘Depuis qu’il m’a léchée… les odeurs de poisson pourri m’envahissent’ – Témoignages

C’est une tendance qui prend de l’ampleur ces dernières années chez nos sœurs. C’est une tendance qui prend de l’ampleur ces dernières années chez nos sœurs.

Le terme « sugar daddy » est un anglicisme argotique utilisé pour désigner une relation dans laquelle une personne au style de vie confortable offre la possibilité à une personne plus jeune qu'elle de partager son style de vie ce notamment au travers de cadeaux ou d'argent.

C’est une tendance qui prend de l’ampleur ces dernières années chez nos sœurs. Depuis quelques heures, le triste témoignage d’une demoiselle de 17 ans ébranle la toile. La jeune fille s’est ouverte à un coach, concernant une triste situation dans laquelle elle s’est retrouvée, suite à des moments intimes partagées avec un « sugar daddy ».

Lisez plutôt :

”Aidez-moi, s’il vous plaît.

Je suis âgée 17 ans. Il y a environ 6 mois, j’ai rencontré un homme de 66 ans. Un dimanche, j’étais en route pour l’église, il m’a demandé de me déposer et j’ai accepté. Alors qu’on s’approchait de l’église, il s’est arrêté et a dit : « je ne veux pas que les membres de ton église te voient comme une mauvaise fille. Il l’a dit de façon très drôle.

Il m’a demandé mon numéro et a promis de m’appeler après la messe. Il m’a remis 20.000 à donner comme offrande. J’étais heureuse. À 14 heures exactement, après la messe, il m’a appelée. Il m’a demandé si j’étais libre, il veut vraiment me revoir. J’ai répondu que oui, et il m’a demandé de me préparer, qu’il voulait me faire sortir.

Il m’a demandé de le retrouver à un endroit et il m’a prise en chemin. Le jour-là, il m’a vraiment montré de l’amour, nous sommes allés au centre commercial, il m’a acheté tellement de choses. Ensuite, il m’a ramenée chez moi sans rien me demander.

Le lendemain, il m’a envoyé une somme de 200 mille francs, j’étais tellement surprise. Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il a dit qu’il m’aimait vraiment et qu’il prendrait soin de moi. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, que je peux lui demander ce que je veux, quand je veux.

Le constat que j’ai fait est que, c’est lui uniquement qui m’appelle. Toutes les fois où j’ai essayé de l’appeler, le numéro n’est jamais passé. J’ai demandé pourquoi quand il a appelé, mais il m’a dit : « Ohhhhh désolé, tu sais, je suis un homme d’affaires très occupé et les gens suivent nos numéros. C’est pour ça, alors ne t’inquiète pas, c’est moi qui t’appellerai ». Forcée, j’ai dû le comprendre.

Un jour, il m’a de nouveau fait sortir et m’a acheté tellement de choses. Ensuite, il m’a ramené à la maison. Ce jour-là, je lui ai dit de venir dans ma chambre. Il a accepté et m’a suivie. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, mon intention était qu’il couche avec moi, car je savais que c’est tout ce qu’il voulait.

Je suis allée dans ma salle de bain et je suis revenue avec seulement une serviette sur moi. Mais il ne me regardait toujours pas. J’ai donc dû provoquer la situation. Je me suis rapprochée de lui et j’ai commencé à jouer avec lui. Il était cool.

Mais étonnamment, cet homme m’a seulement léchée pendant un certain temps. Quand j’ai essayé de toucher son pénis, il m’a stoppée et recommencé à me lécher. J’ai senti que le léchage était différent, que son roulement de langue était différent. C’était chaud comme du poivre, mais ça ne m’a pas dérangé.

À ma grande surprise, après tout il a juste dit qu’il était okay, et qu’il ne voulait pas profiter de moi, car il fait des choses pour moi, donc nous devons prendre notre temps et nous connaître. Il a dit qu’il ne pourra donc pas coucher avec moi.

Ainsi, malgré toutes mes tentatives pour le persuader, il a refusé. Il m’a promis qu’on le fera une autre fois. Le problème que je rencontre maintenant est le suivant. Depuis ce jour, je saigne jusqu’à maintenant. J’ai essayé tant de fois de l’appeler ou de le voir, mais rien.

Le seul nom qu’il m’a mentionné est celui de M. Dan. Je suis allée dans différents hôpitaux pour des analyses, mais ils ne voient rien. Actuellement, je souffre. Je ne me souviens même pas du numéro de sa voiture. Jusqu’alors, je n’ai pas trouvé de solution à ce problème.

C’est une situation dont je n’ai pas encore parlé à mes parents. Je suis dans ma chambre à l’université et je n’en peux plus. Les odeurs de poisson pourri m’envahissent. Je suis tous les jours enfermés. J’ai envie de me suicider. »