Culture of Monday, 9 January 2023
Source: www.camerounweb.com
Les derniers mois ont été assez mouvementés pour Cynthia Fiangan. Après la diffusion de ses sextapes sur les réseaux sociaux la jeune femme a eu droit de goûter à la prison. Elle avait été coffrée pour prostitution et publication d’images obscènes.
Depuis son retour de l’ombre, elle dit avoir retenu la leçon. Elle insiste sur le fait que la prison lui a porté conseil et ne cesse de le répéter à chaque fois que l’occasion se présente.
Invitée dans l’émission ENTRE HOTE sur Sun plus tv Cameroun Biloa Atangana Brigitte Christelle alias Cynthia Fiangan en parle une fois encore. « La prison m’a fait du bien(…) Je me suis rendue compte à quel point j’ai déçu mes parents et mes frères. Aujourd’hui, ma mère est fière parce qu’elle voit comment je change », insiste la jeune fille.
Une autre partie importante de son intervention : « Je voulais être mannequin. Mais ici au pays, ce n’est pas facile d’avoir des relations », a-t-elle déclaré. Il sied de rappeler que Cynthia, de son retour de la prison centrale de Yaoundé, a été inscrite très rapidement dans une école de stylisme.
Mais elle n’a pas pu aller au bout de sa formation. Indiscipline, mauvais résultats… L’ex prisonnière a enchainé les mauvaises attitudes la poussant à abandonner.
Et depuis, elle s’est trouvée une autre passion : La comédie. Elle multiplie les vidéos sur les réseaux sociaux avec un fidèle collaborateur pour ‘soi-disant’ sensibiliser les jeunes filles sur les dangers de la publication des photos et vidéos intimes.