Culture of Thursday, 1 December 2022

Source: www.camerounweb.com

‘Les Camerounais, vous avez quel problème avec moi ?’ : Suspect 95 met les choses au clair

Suspect 95 au Qatar Suspect 95 au Qatar

En cette période de coupe du monde, plusieurs artistes et influenceurs de pays plusieurs africains se sont rendus dans le pays hôte.

On peut d’ailleurs y noter la présence d’une délégation d’influenceurs camerounais composée d’humoristes, artistes musiciens(Tenor), influenceurs web (Diana Bouli) qui accompagnent les Lions indomptables du Cameroun pour la Coupe du monde.

L’artiste ivoirien Suspect 95 s’y est récemment rendu. Et, pour son arrivée dans le pays, il a fait plusieurs publications sur ses comptes Instagram et Facebook signifiant sa présence dans le pays.

Bien évidemment, la photo a créée une polémique chez les camerounais pensant que l’artiste s’y ait rendu pour supporter les Lions Indomptables. Les commentaires ont suivis : « T’es parti soutenir le Cameroun ou tu es parti les aider à charger les bagages dans l’avion car avec la douleur ce n’est pas facile. Bref on est tous derrières les camers », « L’amour qu’il y a entre le Cameroun et les ivoiriens, seul Tom et Jerry peuvent expliquer ».

L’artiste va alors faire une vidéo pour tirer les choses au clair : «Les camerounais, vous avez quel problème avec moi ?... Je suis venu au Qatar en tant que ambassadeur de Budweiser. Tous les ambassadeurs sont venus pour la coupe du monde. Je suis venu supporter le Cameroun comment ? Il y a le Ghana, le Sénégal, des pays qui se sont qualifié et c’est vous je vais venir supporter ? Vous voulez me faire parler forcé. Bonne chance à vous contre le Brésil. Je ne mets pas ma bouche dans votre ballon… », a-t-il dit dans la vidéo. Les camerounais connaissent enfin la vérité sur cette histoire.