Oui, c'en est un. Son outil de travail ne fonctionne pas lorsque vient le moment de s'en servir pour faire plaisir à madame.
Fatiguée, la femme se confie à un coach en anonyme : « Je suis une dame de la trentaine, mariée. Mon époux travaille hors de la ville, il vient toutes les deux semaines nous rendre visite », introduit-elle.
Le problème est le suivant. « Je tiens à préciser que je suis une femme très propre et sexy, mais je ne comprends pas. Monsieur passe du temps en brousse, cependant, il me fait des messages doux, romantiques, comme il a besoin de moi, mais dès qu'il est là, rien de concret ne se passe ».
La dame frustrée témoigne qu'ils commencent les préliminaires et l'homme est tout excité. Mais « dès qu'il est sur le point d'utiliser l'outil, ce dernier ne se lève plus. Pendant tout son séjour ici (une semaine), on a eu cela à plusieurs reprises ».
En fait, il a passé plus de deux semaines ailleurs. La dame pense qu'il le trompe ou soit alors qu'il a un problème ou que c'est elle-même le problème. L'argument donné par le monsieur est que c'est l'excès de boulot et le stress.