Issa Tchiroma Bakary, Ministre camerounais de la communication et porte-parole du gouvernement est en réalité un gros menteur sans scrupule. Il doit de ce fait être chassé du gouvernement et du Cameroun avec effet immédiat.
Ce monsieur est un propagateur des fakes news de premier ordre. Toutes ses communications sont en réalitées des intoxications et des mensonges publics au profit du régime dictatorial de Monsieur Biya. Par conséquent, aucun camerounais sérieux ne devrait plus jamais accorder un grain d'intérêt à ce monsieur, ainsi qu'aux inepties qu'il ne cesse de pondre au quotidien tel un griot dépourvu de dignité et d'honneur, sous fond de communication gouvernementale.
LIRE AUSSI: Exécution extrajudiciare: l'Etat reconnaît la responsabilité des militaires [Officiel]
Il se dit musulman, pourtant il ment plus qu'un mécréant. Ce monsieur fait la honte du grand Nord et de tout le Cameroun. Il doit simplement être chassé du gouvernement avec son copain, le colonel Badjeck.
La vidéo du crime contre l'humanité montrant l'exécution sommaire des femmes innocentes et de leurs enfants sans défense par les soldats n'est plus au Nord du Mali. Cette vidéo affreuse et inhumaine n'est plus un montage de Patrice Nganang pour déstabiliser le Cameroun. D'après le Ministre Tchiroma ladite vidéo a belle et bien été prise à l'Extrême-nord du Cameroun et ces personnes ont été honteusement tuées par les soldats Camerounai
LIRE AUSSI: Ambazonie: nouvelles révélations sur l'assassinat du Rev Fr Sob
Monsieur Biya doit être rapidement conduit à la CPI pour répondre de ce crime de trop perpétré par son armée droguée qui n'existe plus de tirer sur la population civile pour l'éterniser au pouvoir.