Opinions of Thursday, 13 October 2022

Auteur: ABK Radio

Addiction : très accro au sexe, tous les hommes la fuient

Elle n'arrive plus à se stabiliser dans son foyer Elle n'arrive plus à se stabiliser dans son foyer

J'ai commencé à avoir les rapports à l'âge de 16 ans et je suis tombée sur quelqu'un de plus âgé que moi, il avait 13 ans de plus que moi, il était plus comme un initiateur qu'un copain. Il me donnait à la limite les cours sur le sexe et on ne se passait pas un jour sans entretenir les rapports pendant au moins deux ans, et à chaque fois il me disait que je dois miser sur le sexe pour garder mon homme et moi en bonne élève j'ai gardé ces conseils au fond de moi.

Quand on s'est séparé 2 ans après moi j'étais devenue addict sans le savoir c'est plus tard que j'ai su coller un nom sur ce que je vivais à savoir addiction.

Après son départ j'ai eu du mal à garder un homme et tous me quittait parce qu'ils me disait que j'aime le sexe, alors j'étais obligée d'en avoir plusieurs pour pouvoir me satisfaire parce que c'était impossible avec un seul homme.

Dieu merci j'ai aujourd'hui un homme qui m'aime et qui veut fonder une famille. Pour ne pas le tromper je lui ait parlé de mon problème, que j'aimais trop le sexe et que j'espère qu'il ne fuira pas comme les autres. Il m'a dit qu'on portera ce fardeau à deux et grâce à lui j'ai pu baisser un peu le niveau, je bagarre beaucoup avec moi-même pour pas le tromper parce qu'il est adorable.

Nous nous sommes fiancés, et sommes à la recherche d'un enfant, après avoir essayé la piste des hôpitaux en vain, on nous a recommandé une maman experte dans ces choses. Nous sommes allés à sa rencontre elle nous a donné un traitement vraiment simple mais la seule condition est de faire un mois sans rapport, mon fiancé a promis m'aider mais je n'y arrive pas, et mon homme aussi cède toujours parce qu'il se dit que je pourrais aller voir ailleurs.

Cette maman nous a donné une dernière chance et je suis disposée et ouverte à toutes vos propositions et promets d'aller jusqu'au bout.