N'OUBLIONS PAS MARTINEZ ZOGO !
Que les nombreuses actualités et buzz de chez nous ne vous amènent pas à oublier Martinez ZOGO.
Il y'a un vaste groupuscule du mal qui est en ce moment à l'œuvre pour "tuer" l'affaire Martinez ZOGO.
J'attire votre attention sur le fait que les suppôts de Mephisto sur les réseaux sociaux ne dorment pas. Ils multiplient des stratégies de diversion, de Matraquage avec des informations surréalistes, sorties de leurs laboratoires abscons dont le but est de jeter le doute et le discrédit sur la procédure judiciaire en cours.
N'avez vous pas lu ces ectoplasmes affirmer que Martinez ZOGO n'avait jamais été enlevé et qu'il se cachait quelque part, sirotant du bon vin en attendant de réapparaître ?
Ne les avez vous pas vu réapparaître toute honte bue après l'interpellation de leur mentor venir plastronner que le véritable responsable de cet assassinat odieux serait tapis au palais d'Etoudi?
Qui n'est pas tombé sur leurs presses amorales soutenir que la Dépouille du journaliste ,identifiée par sa compagne était en réalité celle d'un sosie ?
Dans leurs " Breaking news " désespérés, ils créent des fables, multiplient des mythes pour corrompre quelques naïfs à croire en leurs fantasmes ,dans le maigre espoir de sauver MEPHISTO, leur MAMMON.
《 Martinez n'a pas été enlevé/ il a été enlevé/ il doit être au Brésil/ il avait des gardes du corps / il avait bu 04 bières ce jour là / voici la voiture qui le filait / voici ses maisons / voici le film des événements/ voici comment tel a été interpellé/ ...
Etc...》 et les fables continuent....! Ils ont perdu le sommeil!!
Ne vous fiez pas aux éruptions nauséeuses de ces mercenaires de service. Ces hableurs doivent transpirer et justifier les roupies de sang qu'ils reçoivent du robinet satani.que.
Toutefois, il faudrait néanmoins qu'ils sachent que les lois naturelles du Karma et du boomerang ne manqueront pas de se souvenir d'eux très bientôt. À ce moment là, ils sauront que la vie est d'abord un mystère qui a ses propres méthodes de régulation qui vont bien au delà des mécanismes corrompus mis sur pieds par les humains. Ils seront alors à leur tour sérieusement frappés !!