Tu ne peux pas avoir soutenu la présomption d’innocence comme moi dans l’affaire AB et trouver déjà un coupable dans l’affaire SAMY. Certains savants du dimanche qui gobent tout sur facebook nous servent de tout et de rien . Il faut craindre Dieu . Moi même j’ai des soupçons mais je ne peux rien établir avant la fin de cette enquête. Tout récemment j’avais parlé à deux amis qui affirmaient que la blogueuse Marie Bibi à fait un grave accident. Je leur ai demandé de faire attention à ce qui se dir sur facebook et l’un m’a rétorqué que c’est vrai et qu’elle ne parle même plus. J’avais pourtant demandé la source de cette information que je n’ai pas eu. Le lendemain, cette petite à fait une sortie pour démentir. Le même qui ne s’est pas repenti de n’avoir pas dit la vérité sur le cas de la blogueuse est le même qui accuse une dame avec véhémence depuis un temps dans l’affaire Samy. Calmons nous un peu et observons.
Je suis parmi les premières personnes à avoir clamé justice et vérité dans ce dossier de SAMY et j’en clame d’ailleurs encore puisque les conditions qui ont conduit à son départ me semblent vraiment bizarres. Il y’a des choses que je veux comprendre comme tous les autres compatriotes mais accuse jamais quelqu’un d’avoir tu-é si on pas de preuves: c’est très grave !! On attend la fin de l’enquête.
Ceux qui haut et fort ont déjà trouvé un coupable en cette dame qui naturellement devrait être entendue dans une affaire pareille pour moi sont des présumés Kri-minels. Je ne sais pas si vous êtes conscients que lorsque tu accuses quelqu’un a à tort d’avoir ôté une vie, vous êtes par ce fait entrain de l’assa-ssiné ..! C’est une responsabilité très lourde de porter une telle accusation sur quelqu’un sans fondement aucun.
Je suis un homme qui déteste le faux et ceux qui ont travaillé avec moi sur le plan professionnel le savent. Je déteste l’injustice et donc je déteste qu’on accuse quelqu’un injustement. Attention d’attaquer cette dame juste parce que vous voulez là voir couler. Attention de l’attaquer et de l’accuser à tort s’il arrive qu’elle n’en sait rien. Que la vengeance sur les injustices qu’AB a subi ne vous conduise pas à ce telles dérives . Ce n’est pas elle qui a envoyé AB en prison. Vous clamiez la présomption d’innocence pour AB mais vous condamnez K-rimo et voulez deja là voir en prison... My God!
Tout récemment une rumeur selon laquelle son passeport a été retiré était sur la toile. Des gens en ont parlé affirmant que cela était vrai que non ! Il n y avait rien de ce genre.
Attendons la fin de cette histoire. Si c’est elle vous savez que je sais être téméraire et je dé défends mes dossiers avec passion... elle nous dira donc de quel droit elle a fait tout ça . Mais pour le moment, observons encore . Nous suivons cette affaire de très près mais pour le moment, ARRÊTEZ DE VOUS ABREUVER SUR KEREL KONGOSSA .
Jim Noa