Opinions of Tuesday, 30 April 2024

Auteur: Le TGV de l'Info

Affaire des nudes d'Achille Emana: 'la manipulation du clan Eto'o ne marchera pas'

Eto'o et la partenaire de Achille Emana Eto'o et la partenaire de Achille Emana

Contrairement à la manipulation en cours relative aux nudes de Achille Émana selon laquelle on fait que Samuel Eto'o est la victime idéal de la publication des nudes en laissant N'gannou qui a aussi une photo avec Maria la copine de Emana, les Camerounais sont assez intelligents pour démasquer cette tentative.

- Sur la première image avec le président de la Fecafoot, on constate très bien que Maria et Samuel Eto'o prennent un repas ensemble. Ce qui démontre une réelle proximité entre eux. Cette photo prouve clairement qu'il s'agit d'une rencontre bien préparée et organisée entre des personnes qui se connaissent très bien.
- Sur la deuxième, on aperçoit Maria avec Tjeka Calvin alias Qualité, le bras droit de Samuel Eto'o en posture amoureuse à l'hôtel Hilton. D'ailleurs dans le voice en circulation, Maria reconnaît avoir eu une ancienne relation avec Qualité. Et elle ne passe pas par quatre chemins pour accuser Qualité d'être l'auteur de la publication des nudes de Achille Emana qu'il a récupéré auprès d'une ancienne copine d'Emana.

- Par contre, la troisième photo où elle avec le boxeur N'gannou ne démontre aucune intimité entre Francis N'gannou et elle. On constate très bien qu'elle prend un selfie avec Francis N'gannou qu'elle a rencontré dans l'avion, comme beaucoup de personnes en prennent avec les stars. C'est un peu comme André Onana qui s'était filmé dans un avion avec Albert Dzongang. Vous n'allez pas occulter la vérité. Cette confusion que vous voulez semer ne passera.

Il faut rappeler que c'est aux travers d'un de ses amis appelé Kadji qu'Eto'o avait fait publier les nudes de Nathalie Nkoa. Ce Kadji a d'ailleurs été condamné pour ces faits au tribunal de première instance de Yaoundé.

Ajoutons que Achille Émana et Alexandre Song étaient les commentateurs de la CAN dernière à la Crtv. Lors de leurs prises de parole, ils dénonçaient le mauvais management de la Fecafoot en rapport avec les Lions Indomptables.