Opinions of Tuesday, 11 October 2022

Auteur: ABK Radio

À presque que 12 mois de grossesse sa femme ne veut toujours pas accoucher

Le mari appelle à l'aide Le mari appelle à l'aide

Salut à tous je viens vers vous poser mon problème pour que vous parliez aussi à ma femme et si possible je vous prie ABK de me dire comment réécouter l'émission pour faire parvenir à ma femme.

Je m'appelle Nicolas et je suis un futur papa mais depuis déjà 3 mois le stress veut me tuer, et la source de mon problème c'est ma femme.

Nous avons tellement cherché l'enfant pendant presque 3 ans à tel point que ma femme était désespérée et vous pouvez imaginer quand une femme est désespérée, j'étais triplement stressé, elle ramenait tout au sujet du bébé, Dieu merci elle a fini par tomber enceinte.

Une grossesse plutôt sereine, elle ne dérangeait pas comme certaines femmes enceintes et c'est notre premier bébé. Donc j'ai été épargné des caprices du poisson braisé à 2h du matin.

Je l'accompagnais à toutes ses visites vraiment je me suis impliqué et comme elle est primipare le médecin avait estimé qu'elle accoucherait au mois de juillet précisement le 18 mais jusqu'à ce jour ma femme n'a toujours pas accouché.

Quand sommes allés faire la dernière visite le médecin nous a dis rendez-vous le 18 juillet et elle a dit en souriant tout dépendra de mon bébé c'est lui le Boss, on en a rigolé sans savoir que le bon monsieur avait écouté ces paroles de sa mère en bon partenaire de crime.

J'attendais avec impatience l'arrivée de mon prince, le mois de juillet est passé rien, le mois d'août a commencé rien. Un matin, j' ai dis à ma femme qu'il fallait qu'on aille à l'hôpital provoquer l'accouchement elle ne m'a même pas répondu.Le soir j'ai de nouveau posé le sujet sur la table elle m'a répondu si c'est moi qui portait la grossesse la elle a ajouté que je laisse son bébé tranquille il viendra quand il voudra.

J'ai essayé de me rapprocher du médecin qui l'a suivait à son insu je lui ait posé le problème,il m'a dit que je la laisse parce qu'elle ne doit pas être stressée sinon le bébé le ressentira.Je suis resté calme sans l'être réellement.

Quand septembre est arrivé j'avais encore grand espoir et voilà que nous sommes déjà en octobre.Je suis fatigué de répondre aux gens qu'elle n'a pas encore accouché et ça me fais même déjà honte cette longue attente.

En plus je suis même inquièt pour les deux je me pose mille et une question est ce que l'accouchement se passera bien,je voulais tellement qu'on en finisse, je voudrais tellement déjà porter mon fils mais là je suis au bout du rouleau.J'ai déjà tout fait pour que ma femme se plie et accepte qu'on provoque l'accouchement elle refuse, c'est à chaque fois les mêmes arguments. Je ne sais plus quoi faire et voilà le mois d'octobre qui lui aussi est déjà entrain de partir. svp aidez moi.