Opinions of Monday, 21 May 2018

Auteur: Christian NTIMBANE BOMO

Ambazonie: des incantations invoquées pour neutraliser les gri gris

La crise anglophone dure et continue de faire des victimes. La crise anglophone dure et continue de faire des victimes.

Messieurs et mesdames les ambazoniens!

N'ayant pas vos adresses personnelles, j'utilise les réseaux sociaux pour vous adresser ce message spirituel.

Certains d'entre vous se souviendront encore de moi, lorsque le 31 décembre 2017, j'avais dit à votre président autodéclaré SISSUKU AYUK sur son mur facebook, pendant qu'il faisait son fameux discours de fin d'année, de cesser d'entrainer les humains à la mort. Je lui avais donné quelques jours pour se repentir et d'arrêter sa macabre mission satanique au profit de son égrégore, faute de quoi, il serait capturé avant le mois de mars 2018.
Il ne m'avait pas écouté, vous connaissez bien la suite.

Et ceux d'entre vous, d'ailleurs plus d'une centaine, qui m'avaient pris à partie sous ce post doivent certainement se poser des questions aujourd'hui. Pourtant j'avais bien prévenu. Vous auriez dû interpréter ce message. Mais vous vous êtes entêtés.

Inutile de vous poser des questions maintenant. Obéissez quand Dieu parle et vous montre sa miséricorde.

LIRE AUSSI: Menji: kidnappé, l’adjoint au Préfet chante l’hymne ambazonien avec les troupes

Comme je vous l'avais dit, Je suis un vrai serviteur de Dieu, établit par Jésus-Christ lui-même et n'appartenant à aucune congrégation ou dénomination religieuse. Je le loue et l'adore dans la vérité, dans mes actes quotidiens et sans attendre quelque faveur de qui que ce soit. Je ne prends ni offrandes, ni dîmes dans mon ministère. J'ai pour idéal de vie : LA JUSTICE.

C'est pourquoi, après avoir analysé l'histoire du Cameroun sur le plan du droit parce que je suis un juriste, je vous ai toujours dit que votre combat est injuste. Vous le savez d'ailleurs.

Je ne condamne donc pas votre combat parce que je suis francophone, mais sur la base de la justice. Votre Etat de l'Ambazonie n'a aucun fondement juridique.

Prenez donc cette lettre au sérieux.

Si vous résistez aux forces humaines telles que l'armée, vous ne résisterez pas à Dieu. Il voit ce que vous faites. Il sait très bien que votre but n'est pas la sécession, mais le sang humain qui coule pour nourrir votre égrégore satanique.

Nous allons donc déplacer dorénavant ce combat sur le plan spirituel. Vos gris gris qui vous aident à tuer seront désormais sans effet.

Jésus-Christ avec sa légion d'anges dont le chef est Michel vont vous combattre.

Vous avez le temps de vous repentir dès lecture de ce message. Sinon, écoutez-moi bien, la main de Dieu, du Seigneur des Seigneurs, créateur du ciel et de la Terre, le lion de la tribu de Juda, l'ancien des temps, le feu dévorant, s'abattra sur vous avec une indescriptible puissance.

LIRE AUSSI: [URGENT]: des combats en cours à Konye département de Meme

Au nom de Jésus-Christ. Aussi vrai que je suis un serviteur de Dieu, établi par Jésus-Christ, et que j'avais prévenu comme me l'a indiqué l'ESPRIT que votre chef SISSUKU TABE sera arrêté s'il ne se repentait pas et que cela s'est produit, je proclame la mort de votre égrégore démoniaque assoiffé de sang.

Il est mort ! Je dis bien qu'il est mort. Vous l'appelerez , il ne vous répondra plus.

LIRE AUSSI: Justice: du nouveau dans l’affaire Amadou Vamoulke

Vous allez commencer à vivre des défaites et des défections de toutes sortes. Vos chefs paramilitaires seront capturés dans les prochains jours.

Les populations anglophones des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest que vous martyrisez vont se lever en masse contre vous!

Amennn !