Le professeur de mathématiques du CPC à Bali, Blaise Nde, a été assassiné par des militaires de LRC sans aucune raison.
Si vous écoutez cet éloge funèbre donné par le directeur du PCC de Bali et que vous ressentez toujours de la sympathie pour ces démons assoiffés de sang de LRC, ces barbares en uniforme militaire, alors quelque chose ne va pas avec vous.
Mettez-vous à la place de Blaise Nde et pensez à votre situation actuelle. Considérez Blaise Nde comme votre frère proche, votre fils ou votre père et imaginez la douleur.
LIRE AUSSI: Financement électoral: la position contreversée de Abel Elimby Lobe
Oui, des centaines, voire des milliers d'autres sont morts de la même manière et des mains de ces tueurs qui parcourent nos quartiers et nos communautés.
Collaborer avec eux pour que plus de nos gens soient tués est un crime, et avant vous, pensez à Blaise Nde et à beaucoup d’autres, alors imaginez vous-même, votre frère, votre oncle plaqué sur ce mur comme on a ordonné à Blaise, pendant que vous êtes pulvérisé de balles.
Si vous ne ressentez toujours pas la douleur, laissez alors Dieu Seul être le juge de votre conscience. Ceci est une lutte pour la survie en tant que peuple sous une menace réelle et un complot bien conçu pour les exterminer.