Les services de renseignement Camerounais présent dans la zone Anglophone et dans le Littoral, en étroite collaboration avec la population de BALI viennent de mettre le grappin sur un soutien indéfectible du professeur Maurice Kamto et de son parti Politique le MRC.
Dans les filets de la Police camerounaise se trouve en ce moment le nommé, Bamnjo Boniface, un Banquier en service à UBC selon les informations en notre possession.
LIRE AUSSI: Bamenda: voici le sixième étudiant assassiné par les gendarmes [LES FAITS]
L'infortuné a été pris à bord de son véhicule 4×4 de marque Toyota Rav4 immatriculée littoral. À bord de son véhicule, un gros ravitaillement en destination chez les sécessionnistes Terroristes anglophones stationnés dans cette partie du territoire camerounais.
LIRE AUSSI: Buea-Kumba: voici les atrocités orchestrées par des militaires dans 3 villages
Entre autres les provisions, on aurait retrouvé de la drogue, des munitions, des gris gris, et une importante somme d'argent, le tout dissimulé dans des sacs de Tapioca et de haricots. Le suspect, selon nos informations serait en ce moment exploité par nos braves forces de défense et de sécurité.
Le MRC aurait demandé à ses partisans spécialisés dans la controverse identitaire de ne pas commenter l'arrestation de leur camarade le nommé Bamnjo Boniface. On estime la cargaison arrêtée en sa possession à plusieurs millions de FCFA.