Des militants désespérés d'Ambazonia ont conçu une prophétie donnée par TB Joshua il y a trois ans pour démystifier la prophétie choquante donnée par le prophète Johnson Suleman d'Omega Fire Ministries.
Après le surveillant général des ministères du feu d'Omega; L'apôtre John Suleman; a donné une prophétie choquante sur la lutte d'Ambazonia au Cameroun (au cours du service Live Sunday du 2 septembre 2018 à Auchi), tant d'extrémistes d'Ambazonia ont commencé à fouiller dans les archives prophétiques et la vie privée de l'apôtre Johnson Suleman. Nous ne sommes pas venus et avons cherché des scandales qui pourraient ternir sa réputation et annuler sa prophétie sur la crise anglophone au Cameroun.
LIRE AUSSI: Ambazonie: la prophétie du pasteur Johnson Suleman se réalise
Mark Bareta,un célèbre activiste ambassadeur d'Ambazonia a été l’un des premiers militants d’Ambazonia à répondre à la prophétie controversée de l’apôtre Johnson Suleman le 2 septembre 2018.
Mark Bareta a réprimandé l'apôtre Suleman en utilisant des mots très durs (que Dieu lui pardonne). Il a déclaré que les églises de Johnson Suleman avaient été interdites au Cameroun et que les habitants du sud du Cameroun n’avaient pas besoin de ses prières.
Mark Bareta est allé jusqu'à publier les incohérences prophétiques de l'apôtre Johnson Suleman sur son blog pour discréditer l'apôtre Suleman et annuler sa prophétie (qui prendra effet dans 7 jours).
En résumé, le 5 septembre 2018, les activistes d'Ambazonia ont publié une vidéo qui montre le prophète T. Joshua prophétisant une révolution (en 2013) dans le cadre de leur campagne anti-prophète Suleman.
La vidéo montre le prophète T.B Joshua qui prédit une révolution imminente. Le titre de la prophétie est carry youth along. C'est ce que le prophète T.B Joshua a dit…
TRANSPORTEZ VOS JEUNES ENCORE….
Je vois une révolution. Je vois des gens prendre la rue. Au début de cette manifestation, il pourrait être arrêté. Finalement, il deviendra si gros qu'il ne pourra plus être arrêté… .soyez la vidéo ci-dessous pour obtenir la prophétie complète.
Après que le prophète apôtre Suleman ait donné la prophétie choquante au sujet de la lutte des anglophones, beaucoup d’activistes d’Ambazonia ont misé sur la prophétie de T B Joshua afin de démystifier la prophétie de l’apôtre Johnson Suleman. Selon beaucoup d’Ambazoniens, la prophétie de l’Apôtre Suleman est FAUX tandis que la prophétie donnée par T.B Joshua il ya trois ans est authentique (de Dieu).
La question de 64 000 dollars que de nombreux Camerounais se posent maintenant est… .T.B JOSHUA SE RÉFERE-T-IL À LA LUTTE AMBAZONIENNE ????
LIRE AUSSI: Etoudi 2018: depuis la prison, David Eboutou prédit la victoire de Paul Biya
Il convient de noter que, après que le prophète T.B. Joshua eut prophétisé sur une révolution imminente en 2013, il y eut une jubilation dans la communauté du Biafra. De nombreux activistes de Biafran ont déclaré que la prophétie avait ravivé leur espoir de retrouver leur indépendance. Thomas Thomas Douteux devrait Google T .B Joshua et les Biafrans.
Aujourd'hui, les Ambazoniens tentent de détourner la prophétie.
En dehors de cela, le prophète Ndifor Franklin; Un candidat à la présidence de la République-Unie du Cameroun a visité SCOAN le dimanche 26 septembre 2018 et a eu la chance de rencontrer le prophète TB Joshua. C'était une opportunité pour le prophète de prophétiser sur la lutte d'Ambazonia ou de confirmer la prophétie qu'il avait donnée il y a trois ans s'il faisait référence à la lutte d'Ambazonia. Contre toute attente, le prophète infaillible ne dit rien.
Alors qui trompe qui ???
La prophétie donnée par l'apôtre Suleman est très claire et précise. Il a même mentionné le Cameroun et les rebelles.
À mon avis, attendons et voyons le résultat de l'ultimatum de 7 jours donné aux rebelles et à leurs dirigeants, avant de pouvoir remettre en question l'authenticité de la prophétie.