Opinions of Sunday, 21 May 2017

Auteur: Dr. Kehdinga George

Bouleversante lettre d'un Docteur camerounais à sa future épouse

Le couple se prépare à se marier Le couple se prépare à se marier

Ma chère future femme,

Comme vous êtes restés longtemps et que je n'ai pas pu vous trouver, j'ai décidé de vous écrire cette lettre. Je veux vous raconter quelques choses sur moi, vous et l'avenir que nous cherchons ensemble. Lisez-les attentivement.

Je vous en prie. Je sais que je pourrais vous dépasser tous les jours sur la route, ou lire votre message tous les jours sans commenter ou simplement l'aimer, assis à côté de vous dans l'église en permanence, vous appeler régulièrement, à côté de vous sans arrêt, mais vous ne vous êtes jamais rendu compte que vous êtes la seule. Soyez patiente avec moi et pardonne-moi mes péchés.

Que Jésus soit le Seigneur de tout dans votre vie. S'il n'est pas le Seigneur de tout, cela explique pourquoi je ne vous aaurai pas trouvé. S'il est le seigneur de tout, alors soyez assuré que vous êtes dans le meilleur du temps. Sa bonté sur ma vie est la seule raison pour laquelle je suis en vie.

Gardez vos pensées et ne vous trompez pas. Vous avez probablement entendu parler de combien les hommes sont terribles et comment ils sont tous pareils. Eh bien, je vous dis que nous ne sommes pas tous les mêmes. Restez loin de ces personnes. C'est parce que la façon dont vous pensez et ce que vous dites à propos de moi déterminera la façon dont je réagis à vous dans le futur et comment je me comporterai.

Ne détruisez pas notre avenir avec votre bouche et vos pensées. Car, comme l'homme le croit, il l'est. Croyez qu'il y a moi pour vous et que tout ce que je veux, c'est vous.

Attendez vos rêves. Ce rêve que vous avez eu d'être le chef de la direction d'une entreprise multinationale, de posséder une Lamborghini, de construire des écoles, des hôpitaux et des orphelinats pour les pauvres et moins de privilège, de prendre l'évangile du Christ à la fin du monde, gardez-les bien.

Ma chère, le rêve que vous aviez de voler de Paris à Cape Town, de Berlin à Bali, du Caire à Mamfe, de Barcelone à Dubaï, d'Abuja à New York, etc. ne les jettez pas tout. Que vous vous mariez ne signifie pas que vous devriez perdre votre rêve. Je suis là pour vous aider à l'accomplir. C'est un monde de rêve et ensemble, nous l'accomplirons.

Soyez prêt à diriger le monde. J'ai aussi un rêve, pour mener le monde dans un meilleur endroit. Alors soyez prêt à le mener avec moi. Je ne vous veux pas devant moi ou derrière moi. Je veux que vous soyez à côté de moi, afin que nous puissions changer le monde. Le manteau de leadership dont vous avez besoin n'est pas politique, mais celui du service, car je considérerai cela comme une rétrogradation si jamais je devais être le président d'une nation. Je ne vois pas une nation, je vois le monde. Je vois une ville sans murs. Par conséquent, soyez prêt à diriger, à fixer le rythme . Pour préparer cette tâche, nous devons commencer à nous servir maintenant.

L'avenir est plus brillant. Soyez assuré que l'avenir est plus brillant. En fait, j'ai l'intention d'acheter le désert et de construire une ville là-bas pour vous. Car ma Bible me dit (Joshua 15) Caleb prit une montagne, construisit une ville et y demeura. Croyez dans mon avenir, croyez en notre avenir. Ne regardez pas le maintenant, mais voyez l'avenir qui est coloré et lumineux.

Car, comme il est écrit à propos de moi dans Ésaïe 60:22, un petit (moi) deviendra un millier et un petit (moi encore) une nation forte. Détendez-vous, vous serez en de bonnes mains.

Soyez vigilante et répondez judicieusement. Je sais qu'il pourrait y avoir des centaines de personnes, qui semblent mieux et apparaissent mieux que moi dans le moment qui vous intéressent, mais je vous engage à être vigilante et à répondre judicieusement. Vous devez regarder très attentivement à travers eux pour me voir. Répondez-leur avec respect et dignité, de sorte que vous ne les effrayez pas et que vous les ignorez sans le savoir. Saisissez vos mots en disant tous non, en attendant mon arrivée. Le respect que vous montrez à d'autres indique que vous me respecterez.

Le passé est le passé. Je ne me soucie pas beaucoup de votre passé car c'est le passé et il y a peu ou rien que vous pouvez faire à ce sujet. Mais maintenant que vous savez que je suis ici dans le présent, je veux que vous soyez prudente.

Si vous ne voulez pas que je mente, ne mentez pas. Soyez le genre de personne que vous voulez que je sois. Nous aurons plus de temps à passer ensemble que celui que vous dépensez maintenant. Ne terminez pas tous les trésors que vous avez maintenant.

Nous avons au moins 80 ans ensemble pour avoir l'intention de vivre jusqu'à 120 ans. Préparez-vous plutôt maintenant. Si vous ne préparez pas, vous aller échouer.

Rechercher la connaissance. Jésus a déclaré que vous saurez la vérité et cela vous rendra gratuit. La connaissance est la clé de cette vie. Rechercher des connaissances sur le mariage, les enfants, les élever de la façon dont ils devraient aller, prendre soin de moi, prendre soin de vous. Cherchez de nouvelles façons de sortir de nos vies.

Cherchez des façons dont vous pouvez plaider votre cas à Dieu quand je suis fort. Car j'ai remarqué que de temps en temps je suis tenté d'être fort. Comme le Seigneur vit, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour savoir comment plaire Dieu en premier et toi au-delà de toi.

Cordialement

Dr. Kehdinga George

je t'aime aussi