Opinions of Tuesday, 3 October 2023

Auteur: Armand Noutack II

'Cédric Doumbé a mal fait'

Cédric Doumbé et Fernand Lopez Cédric Doumbé et Fernand Lopez

Après sa victoire contre Jordan Zebo, le combattant MMA d'origine camerounaise, Cédric Doumbé a lâché une information qui a eu l'effet d'une bombe dans l'univers du MMA. Selon Cédric, Fernand Lopez, le mari de Charlotte Dipanda a frappé son ancienne femme. Pour Armand Noutack II, Cédric a très mal fait en donnant cette information, du moins en ce moment là.



"À mon avis, C'est vraiment puéril et irresponsable de noyer une si brillante victoire dans un "kongossa", fût-il vrai.

Voilà que seulement 24h après, on a Déjà oublié l'une des plus courtes et des plus brillantes victoires de l'histoire de la boxe.

Désormais, c'est les images de Fernand Lopez qui circulent, sans le vouloir, ou bien sans juger la portée de ses propos, notre frère Doumbé s'est totalement ÉCLIPSÉ de sa propre victoire, de son propre exploit.

Il faut le dire , le moment était mal choisi pour dévoiler ce qu'il a dit là, on ne célèbre pas une victoire en réglant des comptes. Notre frère n'a même pas célébré sa victoire et voilà que la polémique qu'il a lui-même créé a éclipsé son exploit.

Nous sommes certes contre les violences physiques, mais nous savons aussi qu'on peut changer positivement, que tout homme peut avoir droit à une deuxième chance.

Sans le vouloir, Fernand Lopez est aujourd'hui la vedette d'un combat qu'il n'a pas livré, à cause de l'immaturité de notre frère Doumbé qui n'a pas compris qu'une victoire on la savoure d'abord et les comptes on les règle ou on peut les régler après.

Courage à Charlotte Dipanda qui devient la "victime collatérale" de cette histoire. Vivement la réconciliation entre nos frères Doumbé et Lopez".