Alors que la fédération camerounaise de football prépare sereinement les rencontres des 8 et 11 juin prochain, respectivement contre le *Cap Vert et l'Angola* ,les hommes de main du minsep nommés dans le staff factice du 2 avril 2024 ont essayé de se faire livrer les équipements des Lions Indomptables du Cameroun, via Edimo Design.
Malheureusement pour les infortunés, la tentative s'est avérée infructueuse, car le distributeur officiel des produits de l'équipe nationale masculine A du Cameroun a opposé une fin de non recevoir aux hommes du minsep, en leur faisant savoir qu'ils ne souhaitent pas avoir à faire à la furia de leur partenaire premium qu'est la fecafoot.
Notre source nous révèle également que Marc Brys est de plus en plus dubitatif,quant à la situation précaire dans laquelle il s'est englué.
Certains membres de sa famille, touchés par les conséquences et les remous occasionnés par sa venue au Cameroun n'auraient pas manqué de lui demander de reconsidérer sa position,tant qu'il est encore temps...
Bien plus,le minsep et ses copains sont désormais à l'étroit,quant au lieu du stage,qui, d'après des recoupements fiables,se tiendra au complexe sportif MUNDI à partir du 3 juin prochain,sous l'égide de la fecafoot.
Mardi prochain,les objectifs des caméras et des appareils photos seront braqués sur le technicien belge qui est attendu à à la fecafoot pour une séance de travail à partir de 9 heures.
SIGNÉ NAHA