Opinions of Tuesday, 26 April 2022

Auteur: Boris Bertolt

CAMWATER : un cadre fait de grosses révélations sur l'eau consommée

Il révèle que l'eau consommée par les populations ne serait pas bien traitée Il révèle que l'eau consommée par les populations ne serait pas bien traitée

C'est un témoignage glaçant que vient de lâcher le journaliste camerounais Boris Bertolt sur sa page. C'est un témoignage partagé par un cadre de la CAMWATER. Il révèle que l'eau consommée par les populations ne serait pas bien traitée et par ricochet, source de plusieurs maladies.

Voici son témoignage rendu public par le journaliste camerounais Boris Bertolt.

Je suis un cadre de la CAMWATER. Je viens vous expliquer un problème qui nous perturbe en interne. Depuis l’arrivée de notre Directeur mr bolenga Gervais il y’a un désordre total dans la société et qui certains de nos chef mal à l’aise, plus précisément le Directeur des Affaires financiers.

Depuis 2019 nous sommes tous au courant de cette affaire sans qu’il ne soit au courant personnellement peu importe ce qui se passe à la Camwater le DAF n’a pas de parole chose incroyable. Il a remis la signature de tout à la l’adjoint du DAF juste parce que le Daff ne coopère pas aux magouilles des détournements du Directeur et le DG souhaite le remplacer part l’un de ses neveux ou fils.

En dehors de ça depuis bien longtemps déjà l’eau qu’on envoie à la population n’est pas bien traité car il refuse même de donner l’argent des produits normalement pour l’achat de la bonne qualité des produits.

C’est pourquoi les populations de Douala ont les problèmes avec l’eau il le fait pour s’enrichît les poches. Ils ont formé les clans dans la société.

Nous demandons juste au DG le tout puissant bolenga de prendre les dispositions pour que tout soit fait dans les normes.”