play videoElimbi Lobe n'a jamais été agressé par des bandits, c'était une histoire de 'djomba'
Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) du Prof Maurice Kamto avait été indexé par ses détracteurs lors de la survenue de cet incident. L'on apprend par le biais de l'activiste Kaarolle Maakondo Bis que ce qui avait été décrit comme une agression n'était rien d'autre qu'une scène de ménage qui a tourné en défaveur de l'homme politique Elimbi Lobe. Ce dernier a été violemment bastonné par son rival au domicile de sa 'djomba' (maitresse), une certaine veuve Esther Dominique Lengue.
La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, l'intégralité de la confidence
Elimbi Lobe n'a jamais été agressé, jamais. Il sortait de chez sa « djomba », veuve Esther Dominique Lengue où il a trouvé un homme plus jeune et une violente bagarre s'en est suivie.
Ce n'était pas une agression dans le sens des bandits. Il fallait bien qu'il trouve un alibi pour justifier les coups et blessures sur lui à son épouse, d'où l'histoire de l'agression à 04h00 du matin dans son quartier.
On agresse celui-là dans son propre quartier pour lui prendre quoi ? Que les gars de son quartier ne savent pas que c'est un éternel foiré ? Tu agresses quelqu'un qui demande la bière tout le temps que tu vas trouver quoi sur lui ? Adjewa !
Certains cadres du PCR-haine connaissaient la vraie histoire et nous ont demandé de la garder, et d'accuser plutôt les militants du MRC pour faire le buzz sur la toile. J'étais encore dans le PCR-haine en ce moment.
S'il tente de nier j'affiche la dame et le jeune homme en question même si ça peut me causer des ennuis. Donc que les gens arrêtent de raconter des histoires.
Elimbi Lobe n'a jamais été agressé par des bandits, c'était une histoire de « djomba ».