Opinions of Wednesday, 22 August 2018
Auteur: Le CODE
La Cellule d'Alerte du CODE a repéré jeudi dernier le ministre de la sante, Andre Mama Fouda, en soins à la Clinique de la Colline, situee au 6, Avenue Beau-Sejour, 1206 Genève, où il s'est fait operer de la main. Il a quitté cette clinique aujourd'hui en compagnie de son épouse pour regagner Novotel, l'un des plus luxieux, situe au 15, Rue de Zurich, Genève Paquis.
LIRE AUSSI: Etoudi 2018: le plan secret derrière les appels à une candidature unique
Les Combattants de notre Cellule d'Alerte l'ont confronté à l'entree de l'hotel, mais il fuit aussi vite qu'un guepard pour se refugier à l'interieur.
C'est simplement incroyable ! Voila un ministre de la santé, celui-la même qui est supposé assurer la meilleure couverture sanitaire au Cameroun, celui-la même qui doit equiper les hopitaux, qui doit créer les meilleures conditions de soins au Cameroun, il demande une évacuation sanitaire pour aller se faire opérer de la main. Ce mepris-la, nous ne pouvons plus le tolérer.
LIRE AUSSI: Ambazonie: les avocats anglophones réclament la libération du juge de Wum
Le CODE donne tout juste 24 heures à Mama Fouda pour quitter la Suisse et rentrer se faire soigner au Cameroun, et a instruit sa Cellule Operationnelle d'être prête pour un raid sur cette clinique et cet hotel.
Nous suivons de pres tous ses mouvements à Genève, et il ne pourra pas nous échapper.