Opinions of Wednesday, 11 May 2022

Auteur: Bertin Metsengue

Cameroun- Dubaï : au temps de la bête, l'argent et le vice sont les rois

Dubai , capitale de la Luxure Dubai , capitale de la Luxure

Depuis quelques jours des vidéos inhumaines montrant des jeunes femmes camerounaises en train de consommer les selles de certains princes arabes contre de fortes sommes d'argent circulent abondamment dans les réseaux sociaux. Dans d'autres films pornographiques, la bouche est utilisée comme cavité sexuelle à côté de sa fonction naturelle qui est digestive et l'Anus comme sexe à côté de sa mission fécale. Pourquoi une telle tendance à la promotion du vice pour le luxe ?

Dubai , capitale de la Luxure !

Une capitale Emirati est devenue tristement célèbre ces derniers temps : Dubaï , ville reconnue pour son luxe et sa beauté est aussi une ville de la luxure et de l'antichrist . Certains princes Emirati assouvissent leur fantasme en déféquant dans la bouche des jeunes femmes noires pour de l'argent. Ceux ci filment cette bestialité ignoble et la mettent dans les réseaux sociaux. Celles qui circulent ces derniers jours mettent en scène des camerounaises vulgairement appelées influenceuses. Celles ci ont certainement cru qu'elles le faisaient dans le secret sans imaginer que leur stupide acte serait rendu public par leur bourreau. Ils le font pour les humilier et rabaisser la femme noire ou tout simplement le noir à côté des retombées mystiques expiation de leur impureté, de leur souillure et surtout le gain en énergie cosmique qu'un tel acte pourrait procurer si on s'en tient à certaines affabulations. Car il faut le dire , ces vulgaires princes savent très bien qu'en le faisant , ils vident leur victime de tout leur énergie. L'argent ici ne constitue qu'un gain apparent mais en fait ces sommes ne sont que du papier et rien d'autres.

La virilité cause du racisme arabe et blanc !

Les vidéos choquantes qui circulent sur la toile ont été pour beaucoup perçues comme une forme de chosification du noir par les arabes dans le but d'exprimer le racisme qui les habite à l'encontre de l'Africain. Mais qu'est-ce qui motiverait un tel sentiment ? La réponse selon certains spécialistes serait la virilité de l'homme Noir et la sensualité débordante de la femme africaine. C'est pour diluer cette faiblesse ou cet handicap que certains individus fourbes de ces races décrivent, qu'ils procèdent par des actes ignobles pour tenter de rabaisser le Noir. En sommes , le racisme est l'expression de la frustration, de l'impuissance et l'incapacité face aux performances de la race noire. Ne point se tromper les racistes accordent plus d'importance aux animaux de compagnie qu'à l'homme mais en clair ils expriment une colère naturelle de ne pas avoir les mêmes atouts sexuels que le noir.

Prendre conscience de la suprématie du noir est une exigence !

Il est prouvé qu'une femme Jaune, blanche ou arabe au contact du Noir est pratiquement sûr d'atteindre sa satiété sexuelle que lorsqu'elle est au contact de ses semblables de sexe différent. Les rondeurs et la générosité corporelle de la femme Noire la rendent irrésistible au contact de n'importe quel homme. Au vu de ce qui précède et sachant que le sexe est à la base de toute domination il est évident que seuls les actes dégradants à l'endroit de cette race la mieux adaptée sont susceptibles de diluer son hégémonie naturellement incontestable .

Ces actions ne sont pas que charnelles, elles sont aussi mystiques. Le noir déborde d'énergie et donc pour contrôler le monde faut contrôler son énergie. Voilà la raison pour laquelle après quelques réticences les blancs ont été résolus à introduire les sectes gnostiques en Afrique pour soumettre les noirs et contrôler leur énergie. Le regret est que le Noir jusqu'ici a cru que le papier appelé argent constitue la richesse pourtant c'est son Or et son énergie qui en sont la plénitude de la richesse . Homme noir réveilles toi et protèges ton Or et ton énergie voie royale pour dominer le monde. L'argent papier est une entourloupe. Ne laisse pas la bête t'entraîner dans le vice au prix de l'argent !