" modifier son corps, c'est tenter de charcuter ses souffrances, avec un bistouri. Malheureusement, cela ne vous guérira pas!".
Le Brazilian Butt Lift (BBL) est cette manipulation corporelle, qui permet d'augmenter le volume et remodeler les fesses tout en affinant la silhouette grâce au lipofilling.
Généralement pratiqué sous anesthésie générale, le lifting fessier brésilien est une intervention relativement lourde et chère -entre 4000 et 8000 € en Europe de l'Ouest- et irréversible : votre nouvelle croupe est là pour rester. Même si un jour, la mode du BBL risque de retomber.
Plusieurs femmes ont désormais pour lubie de se gonfler les fesses, parfois pas pour elles-mêmes, mais pour attirer, plaire aux hommes. Pour attirer le regard, elles sont prêtes à tout!
Cette nouvelle folie gagne dramatiquement l'Afrique. Elles veulent singer as usual les femmes d'ailleurs, pour augmenter les seins et le derrière. Elle recherche toutes la croupe callipyge de Alexandra la fiancée de Malko.
Mais, cela n'est pas sans risques, financier, mais aussi de voir leur pronostic vital engagé, entre douleurs, infections et risques liés à l'anesthésie. Sachant que certaines s'acharnent à remodeler leur corps, oubliant que cela va vieillir et retomber de toutes les manières horribles.
Le culte du paraître, rend déraisonnable! Pourquoi faire des transformations corporelles d'une matière périssable, pour le regard d'un humain, ou pour une utilisation sexu@elle?
Depuis quand, les mihindos gâtées par la nature, s'adonnent aux transformations corporelles qui causent des risques sanitaires? Nous qui sommes nées avec de la générosité physique naturelle, pouvons vous dire, que parfois, une poitrine inadequate avec votre physique, est une souffrance, pourtant c'est naturel. Alors, je n'imagine pas l'effet implants, en plus de ne pas être naturels, donc pas prévus pour ce corps.
Des femmes qui ont des hanches naturelles peu communes, parfois les portent comme un bagage. Elles souffrent du dos, du fait de la cambrure accentuée, pareil pour le poids des seins. Il faut des positions particulières, pour dormir en préservant son dos, au repos. Alors, je n'imagine pas, ce que l'on pose et qui finit par se déplacer sur le côté ou vers le bas des cuisses.
On finit toujours par regretter d'avoir fait des transformations corporelles non vitales, juste pour le confort psychologique et le regard des autres. La tendance à transformer son corps est un inconfort psychologique, causé par le manque de confiance en soi, de complexe, d'assurance. Il faut plus tôt chercher à guérir, que de passer sous le bistouri.
Une Nation à bâtir, Au lieu de vouloir transformer douloureusement votre corps, mettez en valeur vos atouts naturels. Chaque femme a un charme qui a juste besoin d'être mis en valeur. Pas besoin d'un bonnet 105 ou des hanches de 200 artificiels, pour se sentir femme. Le physique passe, seules les valeurs et ce que l'on vaut restent.
Le ChangementViendra de Nous et de Nous Seules!