Une race de profiteurs est née, dans notre continent. Où sont les chasseurs, pêcheurs, agriculteurs, guerriers, d'Afrique? "
Il ya quelques jours mon bien aimé Confrère, Pharaon De la Paix , nous faisait l'amitié de nous prévenir, sur le phénomène de gigolos dans nos forums. Il a le souci de nous protéger de ces hommes profiteurs, qui gravitent désormais autour des femmes. Il se soucie des femmes avo-cates, potentielles victimes.
Alors je me souviens de ce que, ce n'est pas un phénomène nouveau. Quand nous étions élèves, nous avions déjà, ces garçons demandeurs de gâteaux, que nous confectionnions de bon cœur avec nos économies. Plaisir d'offrir
Mais, cette gentillesse semait les germes de ce qui se passe aujourd'hui. Plusieurs hommes ne viennent plus vers les femmes au hasard. Ils recherchent un intérêt. Les hommes sont devenus plus caculateurs que les femmes. Alors vigilance !
Une femme restauratrice, se plaignait , de ce que son amant, fragilisait ses affaires. Il invite des personnes dans son restaurant, mais ne paie jamais la facture. Il ne soucie même pas, du fait qu'elle achète des ingrédients. Il l'a trouvée restauratrice, alors il veut la ruiner.
De même ceux qui demandent à être conviés à la table des femmes, sans jamais donner des sous pour la ration. Je les appelle " les tu as préparé quoi?". Vous avez rationné quand pour venir poser cette question ? Comment un homme peut manger ce qu'il n'a pas payé ?
Comment un homme fait pour aller manger chez une femme, sans rationner? Même une bouteille d'eau parfois, de vin il n'apporte pas. Les hommes ont définitivement disparu en léguant la honte au chien?
L'homme c'est la DIGNITÉ. Comment voulez-vous que les femmes vous respectent, si vous ne vous respectez pas?
J'ai un ami, qui ne mange jamais chez une femme, il prend le soin d'apporter ce qu'ils vont man-ger. Il veut garder le contrôle de son respect et de sa dignité.
L'amour, commence à ne plus exister. Les gens ont toujours des agendas cachés. Quel dommage !
Une Nation à bâtir, les gars ne baissez pas votre charisme. Aujourd'hui, dès qu'un gars pose seu-lement des questions sur nos finances, on le met dans un box. Le schéma est connu, nous ne vou-lons pas d'hommes sans dignité, sans respect de leur personne.
Le Changement Viendra de Nous et de Nous Seuls !