Opinions of Thursday, 25 April 2024

Auteur: Prudence Marcelle Mandeng II

Cameroun : il ‘saute’ chaque soir la ménagère dans le garage

" Tromper sa femme avec l'aide à domicile, c'est porter atteinte à sa vie"

" Tromper sa femme avec l'aide à domicile, c'est porter atteinte à sa vie, c'est être inconscient des risques."

L'homme est un être ondulant et divers, il lui arrive de poser des actes d'une telle cruauté, que l'on mettrait des siècles à déchiffrer.
Prendre une Dame de ménage, pour nous aider à la maison, est parfois nécessaire. Car allier boulot et gestion du foyer parfois fastidieux pour certaines. Moi, je préfère une aide, une fois la semaine, mon linge lavé ailleurs, les repas faits par moi-même. Laisser une personne dans mon intimité, me dérange énormément.
Certains font le choix de l'aide à demeure, la personne fait partie de la famille, mais je n'aime pas beaucoup, car elle est parfois sur utilisée, moins payée. Parfois, victime de harcèlement, de viol même.

J'ai plusieurs aveux d'hommes, qui n'ont même pas honte de le raconter. Femmes, faites attention, cela se passe sous votre toit. Un homme raconte, comment il prend sa dame de ménage au garage, quand il rentre le soir, le temps d'ouvrir la barrière, la refermer avant d'entrer. Pour lui c'est assouvir un fantasme, le goût du risque. Il rentre tard, pendant que sa femme dort, pour agir.

Un autre, avoue le faire de nuit, quand son épouse dort. Il sort de la chambre pour rencontrer l'aide en cuisine ou dans sa chambre. Ceci, de façon récurente. Il dit être heureux d'avoir 2 femmes sous le même toit, de façon clandestine. Des aveux à vomir, en souriant et presque heureux de l'entourloupe.

Aux femmes, ne confiez pas vos vies aux personnes. Il faut être très prudentes, les hommes vous mettent en danger pour un plaisir de 30s douche comprise. Une aide s'est vengée il y a quelques années, contaminée par un patron volage.

Aux hommes, votre appétit sexuel sans limites, vous conduira un jour à faire disparaître votre famille entière. Cette femme, cette jeune fille que vous utilisez de façon clandestine pour jouir, peut devenir méchante, par jalousie. Elle pourrait avoir la faiblesse, le projet de prendre la place de votre épouse et l'éliminer pour y arriver.

Aux porcs qui le font, parfois sur le lit conjugal, ou sur le lit de leurs enfants, ou sur le canapé de la famille, rien ne se cache longtemps. Vous aurez votre récompense, un jour.
Aux femmes qui virent l'aide, et restent avec le porc, mauvaise décision. Un type qui pose un acte pareil, n'est pas digne d'être appelé époux. Vous les mettez tous les 2 hors de votre vie et leur souhaitez du bonheur ensemble.

Aux jeunes filles qui se laissent utiliser ainsi , dans les domiciles, cessez de vous BRADER. Ils abusent de leur pouvoir sur vous. La seule chose qui doit vous lier, c'est votre salaire. Ne salissez pas votre réputation pour un patron cochon. Après vous, il le fera avec la prochaine.
Seules des personnes DIGNES se donnent des limites morales à ne pas franchir.

Une Nation à bâtir, ce sont les petits chasseurs qui chassent dans leur maison, en exposant la vie de leur famille. Un homme qui le fait doit être exposé, afin qu'aucune autre femme, ne l'accepte. S'il le fait un jour, il le fera toujours.
Le Changement Viendra de Nous et de Nous Seuls !