Opinions of Tuesday, 16 August 2022

Auteur: www.camerounweb.com

Cameroun : ‘elle m’oblige à tuer mon fils adultérin’

Image illustrative d’un homme désespéré Image illustrative d’un homme désespéré

• Un jeune camerounais raconte une situation dans laquelle il se trouve

• Il a été infidèle et cet infidélité lui a donné un enfant

• Sa compagne lui demande de tuer cet enfant


Un jeune homme visiblement perdu demande conseil face à une situation qu’il vit avec sa compagne.

Le jeune camerounais explique qu’en 2017, sa copine est allée poursuivre ses études au Canada et elle devait y passer 5 ans. Ils se sont promis de maintenir leur relation jusqu’à la fin des études des jeune fille et à son retour, ils pourront entamer le processus de mariage.
Cependant, 8 mois après le départ de la fille, il commençait à avoir des envies intimes, le sexe par appel vidéo avec sa compagne ne le satisfaisait plus. Il décide donc de s’engager dans une autre relation avec une fille présente tout en préservant sa relation avec celle partie au Canada. Malheureusement pour lui, son aventure ne s’est pas passé comme prévu, la fille est tombée enceinte et n’a pas voulu avorter à cause de ses obligations religieuses et de son amour pour le jeune homme.

Il avoue avoir tout essayer pour faire perdre l’enfant à la fille sans succès. Il l’a notamment fait boire de l’alcool au point de saouler, il a saboté ses repas en y ajoutant des stupéfiants. Il est même allé jusqu’à la battre sauvagement au point où cette dernière a perdu connaissance mais cette dernière n’a pas perdu le fœtus.

Les années sont passées et sa compagne du Canada était donc de retour au Cameroun après ses études. Jugée par sa conscience, il décide d’avouer à sa compagne son infidélité et l’existence de son enfant. Cette dernière a pleuré à chaude larme et a fini par lui poser un ultimatum. Elle invite son compagnon à mettre un terme à la vie de son enfant dans les 2 mois qui suivent si ce dernier tient à continuer leur relation.

Le jeune camerounais termine son récit en avouant qu’il ne veut pas se séparer de sa compagne mais en même temps, il ne peut pas commettre un acte aussi ignoble.