Opinions of Sunday, 20 August 2023

Auteur: Aissatou Bouba Dalil

'Cela fait 3 ans que le RDPC essaye de me rallier à sa cause'

Aissatou Bouba Dalil Aissatou Bouba Dalil

Que ceux qui ont un problème avec la LOYAUTÉ vont vous inventer toutes sortes de qualificatifs en ISTE pour fustiger votre FIDÉLITÉ: intégriste, fondamentaliste, extrémiste… et j'en passe.

Je dis hein, en quoi ça dérange quelqu'un que j'affiche OSTENSIBLEMENT ma fidélité et ma loyauté envers mon Leader ? Je porte moi mon pantalon et ces sont les autres que ça serre ?

Dans l'esprit de ces personnes, on ne peut pas simplement aimer son Président, le défendre, être solidaire toutes ses décisions, marcher dans ses pas sans être forcément manipulée, retournée, téléguidée et que sais-je encore ?


Dans le combat que nous menons pour la Délivrance de notre pays, un Leader a besoin de s'entourer de personnes SÛRES sur lesquelles il peut compter et qui ne le trahiront jamais.

Et si ma loyauté envers Maurice Kamto surprend encore certains, c'est qu'ils n'ont pas encore compris que dans cette lutte d'influence, cela fait trois ans que le camp d'en face, à travers toutes sortes de subterfuges, de ruses et d'appels de pieds, essaye de me rallier à sa cause et que depuis 3 ans, c'est un NON FERME ET DÉFINITIF qui leur est à chaque fois opposé, et ce n'est certainement pas à la presque cinquantenaire que je suis qu'on viendra imposer un choix de vie, d'amis et de convictions.

Alors à tous ceux qui passent leurs journées à cogiter sur le "mystère Aïssatou", j'ai une seule chose à leur dire : j'ai fait mon choix et je l'assume publiquement.

Si demain je m'en vais me casser les dents, est-vous qui aurez mal ? Occupez-vous de vos vies et laissez la mienne tranquille. Je vais très bien merci !