Opinions of Tuesday, 8 May 2018

Auteur: Francis Fédéral

Centre des Urgences de Yaoundé: un camerounais en colère écrit au Directeur

La victime dénonce une surfacturation La victime dénonce une surfacturation

Vous malheureux personnel du Centre des Urgences de Yaounde (Cury) spécialiste de la surfacturation, qui avez réussi à extirper 44.305 sur les 66.305 que vous avez exigés à ma mère éplorée avant que je n'arrive à l'hôpital pour décider d'aller faire garder le corps à l'hôpital général, vous m'aurez sur votre dos pour avoir servi de fausses factures à ma mère. Vous me donnerez également le nom des médicaments et le reste des produits que vous dites, lui avoir administrés alors qu'elle était déjà morte sur la chaise roulante qui l'a prise juste à la descente du taxi qui l'y a conduite. Avant même d'entrer dans votre incurie de Cury. Vous m'expliquerez pourquoi une patiente peut se retrouver à elle seule un dossier médical avec 2 numéros dans trois factures.

LIRE AUSSI: Panique à Kondengui après la publication d'un livre sur Biya

Les deux premières marquent N° dossier médical 77236CURY2018 au nom de ma petite sœur Eyenga Mélène aux montants respectifs de 2900 Frs CFA (consultation générale nuit) pour la première et 8000 frs CFA (Dossier Médical: 2000, Kit triage: 6000). Argent payé au total de 10900 Frs CFA en l'espace de 3 min de séjour de ma petite sœur dans vos locaux. Qui est Eyenga Hélène du N° dossier médical 23646CURY2016 où vous avez exigez 55 405 pour que je fasse sortir le corps pour la morgue de l'hôpital général? Qui est-elle? N'oubliez pas de me fournir l'ordonnance qui atteste des produits que vous appelez médicaments et que vous lui auriez prescrits.

Le rabais que vous dites avoir fait de 20000 sur les 55 405 c'est de la magnanimité? Qui endosse cela puisque vous dites que c'est les médicaments? C'est le fait de s'assoir sur la chaise roulante qui coûte ce prix vous me direz également. Une bande de petits voleurs à col blanc qui a décidé de s'enrichir derrière le dos des morts. Voilà ce que vous appelez votre république exemplaire ?