" Quand on épouse le mariage et non le mari, on est prête à tout supporter, à brader sa dignité de femme, à mettre sa santé en danger."
Hier était la journée de la femme africaine, au regard du paysage désormais, je n'ai pas su quoi dire pour la célébrer. Le dilemme était de choisir entre la nouvelle femme africaine, insouciante, indigne, légère et le souvenir de la femme Africaine pétrie de valeurs et digne. J'ai donc choisi de laisser passer cette journée.
A contrario, mon attention a été attirée hier, par la vidéo d'une femme, qui disait " trompe moi si tu veux, mais donne-moi tout ce que je veux. Je ne dois manquer de Rien". J'en étais toute retournée, choquée. Comment une femme normale peut se réduire à se contenter de l'argent du confort à tous les prix, malgré les risques sanitaires pointus?
MESDAMES NON!
Ce n'est pas normal que l'on vous trompe, contre votre confort financier. C'est mettre des coups de couteau dans le contrat mariage, c'est exécuter le contrat de mauvaise foi.
Un homme qui vous trompe NE VOUS RESPECTE PAS! NE VOUS AIME PAS! Essayez de le tromper en retour et vous saurez ce que cela signifie pour lui. Il ne va pas le supporter!
Supporter les tromperies, signifie que vous n'êtes pas là pour cet homme, vous êtes là pour autre chose. Une femme qui aime son homme, ne peut pas accepter de le partager.
Quid des maladies sexuelle@ment transmissibles, sachant que des hommes n'aiment pas Le préservatif, surtout des inconscients. Savez-vous le nombre de femmes atteintes de cancer, de MST, rapportés par les maris, les concubins, les compagnons?
MESSIEURS,
Une femme qui supporte votre première infidélité, NE VOUS AIMERA PLUS JAMAIS! Elle restera pour le confort, le sien et celui de ses enfants. Vous devriez la craindre, car elle ne prie plus pour vous et au fond d'elle vous hait avec ses tripes.
Une femme qui aimait, paraître a ainsi "supporté" son époux ivrogne et infidèle pendant 20 ans. Elle était "l'épouse parfaite", pour autrui. Un jour elle a déco@upé son mari en petits morceaux et a br@ûlé ses restes, avec froideur. Elle a été condamnée, mais n'a jamais avoué. Par ce geste, elle a prouvé la haine qui l'habitait pendant 20ans de paraître.
Comme vous pensez que la femme est un jouet, que vous mettez chez vous, pendant que vous jouez la vie dehors. Méfiez-vous des femmes qui acceptent d'être trompées, bafouées. Elles finissent par se venger horriblement.
Vous faites au final pitié!
Une Nation à bâtir, une personne infidèle, est comme une personne damnée pour son ou sa partenaire. Personne ne pardonne vraiment, l'humain est comme un caméléon, selon ses intérêts. Les femmes excellent, dans cet art.