Opinions of Wednesday, 12 March 2025

Auteur: Shance Lion

Contrôle de la CAF: Ahmad Ahmad est-il le parrain caché de Samuel Eto'o ?

Ahmad Ahmad Eto'o et Omari Ahmad Ahmad Eto'o et Omari

Les manœuvres du clan AHMAD AHMAD, pour porter SAMUEL ETO'O au poste de VICE-PRÉSIDENT DE LA CAF, afin de prendre leur revanche sur le clan MOTSEPE s'apparentent aux manœuvres de FRANCIS UNDERWOOD dans la série américain HOUSE OF CARDS.

"Francis Underwood, dit « Frank », coordinateur de la majorité démocrate au Congrès américain et représentant de l'État de Caroline du Sud, célèbre l'élection du président Garret Walker, qu'il a contribué à faire élire de manière déterminante. En contrepartie, Walker s'engage à nommer Francis secrétaire d'État dans son cabinet, (l'équivalent du ministre des Affaires étrangères en France) . Néanmoins, peu avant l'investiture du président élu, la chef de cabinet, Linda Vasquez, lui annonce que Walker n'a pas l'intention d'honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son ONG de défense de l'environnement, s'allient pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets.

Frank Underwood se présente alors par la suite comme un FIDÈLE DU PRÉSIDENT tandis qu'en réalité il commence secrètement à élaborer un plan pour se venger et parvenir à ses fins. Pour ce faire, il dispose de deux atouts dans sa manche: le représentant de Pennsylvanie, Peter Russo, manipulable du fait d'une vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse Zoe Barnes, qui travaille au Washington Herald, et qui a soif de réussir dans le journalisme.

Frank Underwood est un manipulateur dénué du moindre scrupule : Seule compte à ses yeux sa conquête des sommets du pouvoir, il finit par écarter le Président Walker de la maison blanche, écarter tous ses potentiels remplaçants, afin d'accéder au pouvoir et devenir Président des États-Unis".

Comme je le disais plutôt, Mon Nyandom en accédant au COMEX de la CAF, ne va pas s'arrêter en si bon chemin, une fois là-bas, il va secrètement manœuvrer pour écarter, tous ceux qui sont susceptibles de prendre la place de PATRICE MOTSEPE, une fois ce dernier écarté et chassé de la Confederation of African Football, comme l'ont été AHMAD AHMAD et CONSTANT OMARI.