Opinions of Friday, 22 December 2023

Auteur: Arlette Framboise Doumbé Ding

Dans sa mission de changer le régime Biya, le MRC reçoit un renfort de taille

Le prof Maurice Kamto Le prof Maurice Kamto

Le MRC séduit de plus en plus des gens sérieux qui se battent parfois de façon désintéressée pour le bien de la nation.

C'est le cas de Achille Kotto qui vient de rejoindre les rangs du mouvement pour la renaissance du Cameroun, le parti de Maurice Kamto .

Il faut dire que Achille Kotto est un homme de conviction qui à toujours été dans la lutte, dans le cadre de la société civile. Cette tête bien faite et bien pleine est un homme pétri d'expérience. Une véritable machine de guerre politique.

C'est dire si c'est un renfort de taille que le MRC vient de recevoir. Ce parti bénéficie ainsi du fruit de sa constance et de son sérieux.

Les prochaines élections promettent en étincelles. D'autant que d'autres grosses têtes s'apprêtent à rejoindre la première force politique du Cameroun.

Le MRC n'est pas seulement la première force de l'opposition. Il est aussi la première force politique au Cameroun puisqu'il a remporté la dernière présidentielle qui lui à été volée .

Les portes du MRC restent ouvertes aux Camerounais de bonne foi qui rêvent d'un véritable changement pour le bien de tous . Tous les Camerounais y compris ceux militant au sein du RDPC peuvent rejoindre le MRC pour le noble combat contre la servitude de l'incompétence et de la tyrannie.