Dans apporter la moindre preuve de ses allégations, le lanceur d’alerte Boris Bertolt s’est fendu d’une tribune dans laquelle il porte des accusations d’une extrême gravité sur le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi. Ce dernier à voir la nature des allégations ne tardera sans doute pas à réagir
Japan News… COMMENT LE MINISTRE DES SPORTS, KOMBI MOUELLE A ORGANISÉ TOUT UN CONCOURS MISS POUR “ TOUMA” LES PETITES.
C’est connu, Narcisse Kombi Mouelle, l’actuel ministre des Sports a un goût très poussé pour les petites au point où il est toujours prêt à les ” élever “. Coco Emilia en sait quelque chose. Mais le goût de Kombi pour le “ gésier” n’a plus de limites. Il y déploie tout son génie
Ainsi, Il ya quelques années décide avec son amie Dame LADY ROSE de lancer le Concours Miss Art et Culture. Ne vous inquiétez pas. Ils opèrent toujours en gang.
En réalité il s'agissait pour Kombi de recruter des jeunes filles pouvant bien l'accompagner dans ses tournées et dans les hôtels lors de ses déplacements en province.
Les pensionnaires de l'hôtel Mt Febe à Yaoundé connaissent l'appartement de Mouelle Kombi que lui réservait son ami Tchombang ancien Directeur de l'hôtel Mt Febe pour les rendez-vous langoureux de Mouelle Kombi avec les candidates de Miss Culture et autres petites.
Le stratagème était en réalité bien huilé.
Kombi invitait ces jeunes filles dans son bureau et remettait la clé à sa proie pour l'attendre a l'hôtel, soit. Celles qui résistaient se faisaient convoquer par l'organisatrice de ce concours pour faire part du mécontentement du Ministre.
Certaines candidates qui n’ont pas cédé aux caprices sexuelles de Kombi Mouelle se sont vues privées des honoraires et des primes liées à son statut.
L'enquête menée auprès des candidates de ce concours révèle des choses scandaleuses et irresponsables pour un Ministre de la République. Ces filles seraient prêtes à parler si le Ministre s'amuse. Certaines ont soigneusement conservé des preuves, des enregistrements des faits et des échanges avec Kombi et son entourage. .
Progressivement au fur et à mesure que le “ business “ marche, le ministre y prend goût. Les filles commencent à hésiter. Mouelle Kombi change de tactique. Désormais avant de remettre les clés de l’hôtel, il décide d’abord de “ tâter “ le “ business” dans son bureau.
A l'arrivée de BIDOUNG Mpatt au ministère de la culture et le départ de Kombi aux sports, MINIPAMPAM va constater que ce concours de Miss Culture n'était qu'un stratagème de Kombi pour assouvir ses pulsions sexuelles avec l'aide de l'organisatrice du concours dame ROSE. Il va mettre un terme à cette parodie.
Le réseau des petites fermé. Tonton Kombi a régulièrement besoin de roues de secours et ne manque donc pas souvent de faire appel dans ses bureaux à….. ( venez prendre dans ma bouche).