Opinions of Thursday, 20 October 2022

Auteur: ABK Radio

Don de voyance : une fillette de 3 ans démasque l’infidélité tant cachée de son père

Le père demande d'annuler ce don à sa fille Le père demande d'annuler ce don à sa fille

Mon nom c'est Marilyne je suis maman d'une fillette de 3 ans, son père et moi sommes séparés depuis un an et cette séparation ma fille me l'avait prédit.

Chaque fois qu'elle mangeait, parce que j'ai pris pour habitude de lui donner son repas après le bain que ce soit le matin ou le soir, après le bain elle sait qu'elle passe à table et moi je m'arrangerais à manger avec elle c'est vraiment notre petit moment à nous. Un jour alors qu'on était à table elle m'a dit maman papa est actuellement avec une autre maman, elle porte une robe rouge et elle a la même peau que toi parce que je suis très claire de peau.

Je n'accordais pas d'importance et changeait vite le sujet mais c'est quand elle me l'a dit pour la 3e fois que j'ai commencé à me poser des questions, son père était en mission et elle m'a dit maman papa habite déjà chez l'autre maman, je lui ait dit qu'elle maman et elle a décrit la femme c'était le même portrait, je lui ait dit comment tu sais elle m'a répondu spontanément je les vois maman la je me suis dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas et quand son père est rentré je le lui ait dit vraiment sans même considérer c'est son attitude qui m'a intriguée il s'est tellement fâché jusqu'à menacé qu'il va battre la petite qu'il accusait de menteuse il disait qu'il veut la corriger pour éviter qu'il élève une menteuse chez lui il était tellement agité que je me suis interposée pour pas qu'il frappe l'enfant nous avons eu de sérieux problèmes.

Un autre jour ma fille m'a dit maman papa va bientôt partir avec l'autre maman et un mois après on était séparé et donc son père effectivement et mois savions que ma fille avait des visions claires, avant de partir il m'a dit que tout ce que notre fille voyait n'était que la vérité ensuite il m'a dit qu'on ne devrait pas la laisser grandir avec ça lui fera beaucoup de tort elle n'aura pas une belle enfance je lui ait dit sur le champs que je n'étais pas d'accord, on a failli se disputer pour éviter les cris il a laissé tomber le sujet et est parti.

Moi j'ai essayé de marcher un peu pour en savoir davantage sur cette voyance soudaine de ma fille. Je suis allée voir un homme de Dieu il m'a dit que c'est un don il m'a demandé si elle faisait des révélations direct aux personnes dehors je lui ait dit non puisque ma fille ne dit des choses qu'à moi pour l'instant alors qu'elle a des amis elle va même chez mes sœurs et tantes et jamais je n'ai eu un quelconque retour, l'homme de Dieu m'a dit que si ce n'est qu'à moi c'est déjà bien sinon elle allait être exposée, il m'a également dit de ne jamais accepté que quelqu'un impose les mains sur la tête de ma fille et a ajouté que je devrais éviter d'envoyer ma fille chez les gens que je ne connais pas bien.

Après l'homme de Dieu j'ai rencontré une maman qui m'a dit que ta fille a un pouvoir et elle va beaucoup aider les gens mais il faut la protéger quand je lui ait demandé comment elle m'a dit veille beaucoup sur elle beaucoup voudrait prendre ce qu'elle a et si un jour elle refuse d'aller quelque part ne la force pas.

Sans vous mentir c'est une situation très stressante, parfois j'ai même peur quand elle ouvre la bouche j'ai toujours peur qu'elle me dise quelque chose. Elle me passe souvent des messages pour son père. Elle a évité un licenciement à son père et même un empoisonnement. J'ai l'impression qu'elle ne se limite qu'à nous ses géniteurs pour l'instant.

Il est vrai qu'une fois elle m'avait dit que maman la mère de toooo va mourir en fait il s'agissait d'une voisine qui avait fait l'accident et 2 jours après elle était décédée. Malgré tout ça, son père ne veut pas accepter que l'enfant grandisse avec ce don. Il fait tout pour le convaincre il dit qu'il ne veut pas que sa fille devienne voyante, il veut qu'elle ait une vue normale ce que moi je refuse. Là je ne sais plus quoi faire. J'ai beau lui dire tout ce que le prêtre m'a dit mais rien il dit qu'il faut supprimer ça sinon si sa fille voit encore quelque chose le concernant que je ne lui dise plus. Je ne sais plus quoi faire.

Pour l'instant personne de ma famille ne sait que ma fille a ce don, je ne sais pas si je dois parler à nos différentes mamans pour prendre leurs avis en espérant qu'elles essayeront de convaincre le père de ma fille de la laisser avec ses dons.