Opinions of Wednesday, 12 October 2022

Auteur: Ndolè

Douala: glaçants témoignages d'une femme malade dont le fils couchait avec elle chaque jour

Il couche avec sa mère Il couche avec sa mère

Malade et sous un traitement depuis plusieurs mois, une femme s'est rendue compte qu'après avoir pris un médicament qui l'endort très profondément, son fils aîné profitait de son sommeil pour la pénétrer, couchait avec elle jusqu'à jouir en elle.

A chaque fois qu'elle se réveille, la dame se rend compte qu'elle avait du sperme qui ressortait d'elle.

Elle a enquêté et finit par se rendre compte que son propre fils aîné, abusait d'elle, à chaque fois. Brisée après cette découverte, elle se confie.



"Moi c'est Christelle. Et j'ai 3 enfants. Mon problème est que depuis 2 mois j'ai des rapports avec mon fils et comment ? J'étais malade et on m'a prescrit des médicament et c'est lui qui est charger me les donner.

Quand je m'endors, au lendemain, je vois du sperme dans mes entre jambe mais j'ai aucune idée de ce qui se passait. À chaque fois c'est la même chose.

Et un jour je faisais la vaisselle et il m'a encore amené le médicament comme d'habitude. Mais cette fois, j'ai versé ça… Je l'ai trompé le jour là et je suis partie me coucher.

A ma grande surprise quelqu'un monte sur moi et commence a me pénétrer. J'ai rien dit, jusqu'à j'ai vu que la personne prenait plaisir. C'est là que j'ai ouvert ma couverture du visage et j'ai vu mon propre fils ainé entrain de me faire l'amour.

Enfin démasqué, il a avoué et m'a montré une chose rempli de liquide et c'est ce qu'il me fait boire pour que je dors profondément.

Que dois-je faire ? Dois-je le dénoncer au reste de la famille? Vos conseils s'il vous plait..."