Elle ne secoue pas les fesses sur Tik tok comme de nombreuses femmes Africaines. Elle secoue ses méninges ....
Elle ne secoue pas les fesses et ne fait pas des choses bê-tes sur Tik tok pour avoir des vues comme le font de nombreuses femmes Africaines aujourd'hui.
Mais elles secoue tellement bien ses méninges qu'on ne peut que la remarquer positivement
Faith Ondusi, est une jeune Nigériane qui a battu ses concurrents Américains, Français, Chinois et ceux de tous les autres grands pays du monde lors du Concours mondial des Mathématiques.
Je salue Faith Ondusi pour sa performance qui va contribuer à faire tomber des préjugés racistes sur l'intelligence de l'homme noir. Merci de donner à l'Afrique une image aussi digne et aussi admirable. Rien à voir avec ces nombreuses femmes Africaines qui secouent les fesses à longueur de journée et de façon déshonorante sur Tik tok rien que pour attirer l'attention sur elles comme si elles ne pouvaient pas utiliser leur cerveau de façon positive ou comme si elles avaient le cerveau verrouillé à leur fesse.
Pour moi cette performance de la jeune Faith Ondusi, née en 2005, signifie que les noirs ont des capacités cognitives égales à celles des autres . Sinon supérieures aux leurs, surtout si on considère que l'Afrique est le berceau historique de tous les savoirs. Pourtant malgré cela , nos pays demeurent paradoxalement parmi les plus pauvres au monde et parmi les plus en retard en matière de développement.
Qu'est-ce qui fait donc problème en Afrique noire d'après vous ? Pourquoi l'Afrique noire est-elle toujours à la traîne en matière de développement malgré la richesse de ses ressources naturelles et humaines ?
Pour moi le problème de l'Afrique, surtout l'Afrique noire francophone, ce sont ses dirigeants. Leur leadership, leur ivresse du pouvoir, leur mépris des génies lumineux qui pourraient faire ombrage à leur pouvoir, et surtout leur manque de vision et leur incompétence qui font qu'ils ne peuvent pas utiliser les ressources humaines de façon optimale pour créer les richesses et le développement.
L'essentiel dans ce côté du monde est de durer au pouvoir à tout prix , y compris à ne rien faire. C'est tellement malheureux.