Opinions of Saturday, 22 September 2018

Auteur: Junior Zogo

Election 2018: des sacrifices humains ont déjà commencé à Etoudi [Retro]

La visite du Grand maître finir et un responsable de la Croix Rouge seraient la cause des accidents La visite du Grand maître finir et un responsable de la Croix Rouge seraient la cause des accidents

uste après avoir déclaré sa candidature à l’élection présidentielle d’octobre 2018, Paul Biya a officiellement ouvert le défilé des grands maîtres des loges sataniques au palais présidentiel. C’est un rituel à la veille de chaque élection présidentielle, le chef d’État camerounais fait appel aux sorciers et aux mages occultes de l’occident célébrer les messes noires pour envoûter et sacrifier les vies des Camerounais.

Ce n’est donc pas une surprise de voir un bal de gourous en plein palais présidentiel au moment où le Cameroun est traversé par une profonde crise politique, économique et sociale. La seule solution que Paul Biya trouve toujours pour s’en sortir est de faire appel à la magie blanche et la sorcellerie .

Ebale Angounou fils adoptif de Paul biya à travers un livre emblématique intitulé “La vérité sur Paul biya ” , attirait déjà l’attention sur les pratiques sataniques du chef d’État camerounais pour conserver ad vitam aeternam le pouvoir.

Il citait pèle-mêle:
1-des chiens vivants enterrés dans les cimetières de Mvolye à Yaounde pour transformer en zombies irréfléchis les Camerounais.
2-la pratique de la zoophilie par Paul Biya sur des chiennes vierges pour avoir le don de voyance, lui permettant de lire les intentions de ses propres collaborateurs.
3-la pratique de l’homosexualité par Paul Biya pour tirer l’énergie vitale de ses proies.
4-les crimes rituels, sacrificiels, etc.

Titus Edzoa, ancien secrétaire général à la présidence de la République et ministre d’État, proche collaborateur de Paul biya et adepte de la magie blanche , tombé en disgrâce, balançait tout dans un ouvrage publié pendant sa longue détention dont le titre est ” Méditations de prison”.Quelques détails et confessions croustillantes dont voici le menu servi au grand public dans les librairies et internet:

1-Paul biya et moi pratiquions la sorcellerie via des voyages astraux nocturnes pour neutraliser les opposants dangereux.
2-Nous nous livrions à toutes sortes d’orgie au palais lors des messes noires:
-dégustation du sang et de la chair humaine.
-orgies sexuelles avec des femmes et des Hommes lors des soirées très arrosée.
3-nous sacrifions nos premiers enfants comme Abraham a voulu le faire dans l’ancien testament. Et ce , pour plaire à Satan et renforcer notre puissance …
Rebelote, Paul biya, fils de catéchiste et ancien séminariste, qui fit un don de 4 milliards de Fcfa à la Rose croix il y’a quelques années a de nouveau fait appel à ses fraters des cercles ésotériques, mystiques et sataniques pour “fermer les yeux ” aux Camerounais. D’où le chassé croisé actuel à savoir:
l’arrivée de deux satanistes, le grand maître de l’ordre de Malte et le grand maître de la Rose croix. Que font-ils sur le sol camerounais? À quoi servent-ils dans un pays où les religions officielles sont le catholicisme, l’islam et le protestantisme? Qu’apportent-ils au peuple?

Allez donc comprendre pourquoi? À peine arrivé, le sang a déjà commencé à couler à flots avec des accidents de routes avec des nombreuses victimes.

Faites attention mes cher(e)s compatriotes! Le diable et son serviteur sacrificateur Paul Biya rôdent devant votre porte.