Critiquée et parfois insultée pour son goût du luxe, l'influenceuse Coco Emilia est au cœurs de nouvelles polémiques depuis quelques jours. Le problème, son divorce avec le présumé milliardaire congolais Francis Mvemba, avec qui elle s'est mariée il y a moins d'un an seulement. Mais "Biscuit de mer" peut compter sur quelques messages réconfortants. C'est le cas du message de Michel Ngatchou qui lui demande d'être courageuse.
---
"Je ne sais pas si mon avis compte Coco Emilia. J'ai vu tes pleurs qui m'ont fait beaucoup de peine. Je me suis vu à la place de Francis je suppose qu'il a aussi pleuré.
Le courage que les internautes te renvoient sans te dire que se heurter n'empêche de poursuivre sa route me semble mesquin.
Toute femme connaît des situations, toutes relations vit des situations. Rester au sommet d'une tour en qualité de personnalité publique c'est aussi rester le modèle et le coach de vie que tu es.
Il est temps de sauver la femme, la mère, notre terre. Celle qui reste aimante, celle qui sait comprendre, celle qui sait pardonner, celle qui reste unique.
Je le crois au regard de tes nombreuses sorties, de la stature que tu incarnes et de la portée de tes réactions que tu es unique.
Coco, tu savais que tu n'étais plus en danger, c'est là que le danger s'est imposé. Maintenant que tu es en danger tu as tout pour ne plus être en danger. C'est de ça qu'il s'agit !
Quoi que, tu es une compatriote et l'humanisme qui m'anime m'oblige à te convier au pardon !
Envoyez lui ceci de ma part svp".