La vidéo ci-dessous est un extrait du meeting du MRC en février 2020 à Paris .
Aucun homme politique Camerounais, même pas le président de la République, n'a reçu jusqu'ici en terre étrangère un accueil aussi populaire que celui réservé en 2020 à Monsieur Maurice Kamto, leader de l'opposition Camerounaise.
On va cacher des vérités et nous allons les montrer au monde et montrer que le MRC est préparé et est plus que jamais prêt à prendre le pouvoir par les urnes et dans la paix comme aime à dire son président.
Les seigneurs de l'apocalypse n'ont qu'à ravaler leur rêverie grégaire . Il n'y aura pas de guerre au Cameroun après la chute du rdpc et le triomphe de la démocratie.
Après Amadou Ahidjo, le Cameroun a continué à exister avec Paul Biya à sa tête.
Après Paul Biya, le Cameroun va continuer à exister avec Maurice Kamto à sa tête dès 2025.
Préparez-vous à prendre d'assaut tous les sites d'inscription sur les listes électorales dès le 2 janvier 2025. Ne soyons pas les spectateurs passifs du changement qui va s'opérer au Cameroun en 2025. Soyons-en des acteurs décisifs et déterminés en nous inscrivant sur les listes électorales, en allant voter effectivement le moment venu et en collaborant activement à la lutte contre les fraudes électorales.
Après des décennies de léthargie et de navigation à vue à travers une gouvernance tatillonne et le mal être perceptible des Camerounais, le temps du changement est arrivé pour notre peuple. Le temps de la renaissance du Cameroun ... Mais en attendant le grand jour, je partage cette vidéo du meeting du MRC à Paris. Toute l'énergie qui s'y degage est une promesse de victoire pour 2025. Car le MRC d'aujourd'hui est beaucoup plus fort que celui de 2018. Il à plus de militants, est mieux implanté et est mieux structuré qu'il ne l'était en 2018. Il domine les débats sur les réseaux sociaux et controle le terrain politique avec ses meetings populaires qui donnent les insomnies au régime.
Les forces du changement ont échoué en 2018 à cause des fraudes électorales. Mais nous sommes des gagneurs. Et en tant que gagneur, nous considérons l'échec comme une opportunité pour réussir. Ça va se faire en 2025. C'est notre année, l'année du peuple Camerounais. Il faut fédérer les intelligences pour contrecarrer les fraudes électorales. Cela doit se faire ...
Ça se fera parce que notre peuple mérite le changement auquel il aspire légitimement.