Opinions of Wednesday, 10 July 2024

Auteur: Wilfried Ekanga

'Félicitations à Maalhox qui lave et rince proprement Brenda Biya'

Brenda Biya Brenda Biya

FÉLICITATIONS à Maahlox pour sa sortie PURE et CRUE sur la saleté que le fils de Paul Biya veut nous imposer au Cameroun avec le soutien des lobbys occidentaux.
Ta sortie de ce soir reflète les aspirations de L'IMMENSE MAJORITÉ des Camerounais ! C'est clair, net et sans bavure.

Dans ce pays dirigé par des satanistes où les vrais patriotes sont mis en prison par des bandits en costard, tu as osé dire tout haut, ce que le peuple pense tout bas. Nous ne sommes pas prêts pour la dépénalisation de ces choses-là chez nous à l'heure actuelle. Même si on admet qu'il existe des homosexuels dans notre pays, comme dans tous les pays du monde.

Le Cameroun a d'autres problèmes que celui-là. Nous vivons en Occident et nous acceptons leurs mœurs et leurs valeurs chez eux. Qu'ils fassent la même chose pour les nôtres chez nous, et qu'ils nous FOUTENT LA PAIX !

Nous ne leur demandons pas d'être polygames, alors qu'ils organisent des orgies à tour de bras, dans une hypocrisie qui ne dit pas son nom !

Il y a 500 ans ils ont apporté la Bible en nous disant que c'est Sodome et Gomorrhe et que ça nous mènerait en enfer. Nous avons accepté. Aujourd'hui, ils reviennent soudain nous dire que finalement, c'est une bonne chose, et que c'est la " liberté ". Et nous devons encore accepter, parce que les Africains sont des enfants pour qui on choisit encore en 2024 ce qui est bien ou ce qui est mal, selon la météo.

Bref, comme le disait Molière : MOUFFFFFF TA MAMAN ! »
Si cette fille écervelée pose le pied au Cameroun, c'est KONDENGUI VITE FAIT ! On ne va pas changer la loi pour les caprices d'enfant gâtée d'une cheminée ambulante. Le code pénal va s'appliquer à tout le monde, les gros comme les petits.

Son médiocre et fainéant de père a entraîné des milliers de Camerounais à l'exil et à la mort pour mille fois moins que ça ! Donc elle va LURE L'AIRRRR sur le drapeau du Brésil !

Une fois encore, CONGRATULATIONS au Vibeur national qui a fait montre d'un courage dantesque, dans un pays malade où, à la place des routes et des couveuses, on vous propose le « Ntotisme ».