Opinions of Thursday, 15 September 2022

Auteur: www.camerounweb.com

FECAJUDO : une grosse accusation plane sur le vice président

Simo Gabriel accusé de filouterie de loyer Simo Gabriel accusé de filouterie de loyer

Le vice président de la fédération camerounaise de judo est accusé de filouterie de loyer. Un témoignage glaçant a été rendu à son encontre.


“Nous, vous contactons aujourd’hui par, pour vous faire état d’un litige qui nous oppose au Vice President de la FECAJUDO (bientôt président).

En effet, notre défunt papa nous a légué un immeuble en face de la Camair, dans l’espoir que le fruit de ceci aidera à financer les études des plus jeunes.

Au dernier niveau de l’immeuble, il y avait une salle de Sport qui a été faute de problème de Gestion laisser en gestion libre à Monsieur Simo Gabriel le Vice President de la FECAJUDO, qui avait signé un chèque de 5 millions pour la reprise du matériel et accepter verbalement un loyer de 1 millions par mois pour l’espace.

Malheureusement le monsieur ne s’est jamais acquitté de son loyer. Nous devons avouer qu’au moment de céder l’affaire, nous avions des réserves quant à l’activité exercé. Nos inquiétudes ont été confirmé une année après, l’exploitation de la salle de sport détériorait l’immeuble à grande vitesse. Donc de manière tacite nous avons pris la résolution qu’on ne pouvait faire un contrat de bail au monsieur et nous avons essayé de négocier avec lui qu’il trouve un autre espace, mais le temps qu’il est la, de s’acquitter de son loyer ou de libérer.
Malheureusement depuis plus de 5 voir 6 ans, le Vice President n’a jamais rien versé et ceci malgré plusieurs rappels et rencontres physiques dans son bureau. Il faut souligner ici que monsieur Simo Gabriel se vante de plusieurs relations haut placées et va jusqu’à insulter la personne qui lui réclame notre dû! ”