En réalité les 62 noms publiés par la Fecafoot comme ayant triché sur leurs âge c'est de la poudre aux yeux parce que c'est le Cameroun qui est visé à travers Nathan Douala qui a participé à la dernière Can en Cote d'Ivoire.
En effet, les articles 45 et 46 du règlement de la Coupe d'Afrique des nations de la Caf prévoient que si il y a eu une fraude au sein d'une équipe participante à la précédente compétition, cette équipe est éliminée des deux prochaines éditions de la Can. Ces articles disposent que ce qui suit :
ARTICLE 45 : "Si la CAF apprend, quel que soit la source, qu'une fraude et ou falsification de documents accomplie par quelque moyen et / ou support que ce soit a été commise par une ou plusieurs équipe (s) nationale (s), une enquête sera ouverte."
ARTICLE 46 : "Au cas où les faits incriminés seraient avérés, l'association nationale reconnue coupable sera suspendue de participation aux deux éditions suivantes de la CAN."
En réalité, sentant son départ imminent de la Fecafoot, Samuel Eto'o veut détruire le football camerounais. Il choisit ainsi de manière cyni..que et narcissi..que de pratiquer comme un dé..mon la politique de la terre brûlée qui consiste à tout détruire et ne rien laisser après soi.
C'est de la méchanceté pure et simple. Mais ce que Eto'o et ses conseillers ignorent, c'est que, selon un juriste du sport que nous avons contacté, Nathan Douala n'a jamais participé à une compétition de la Caf avec un autre âge. Donc son âge sportif reconnu à la Caf est celui qu'il a eu à présenter là-bas.
Il ne faut passer par quatre chemins pour dire qu'il s'agit inéluctablement d'un complot contre le Cameroun.
???????????????? ???????????????????????? (????????)/???????? ???????????? ???????? ????'????????????????
???????????????????????????????????????????? /???????????????????????????? ????'????????????????????????
???????????????????????????? ???????????????????????????????? :
???????????????????????????????? : +237 699217624
???????????????????????????????????? : +49 163 2480636