Opinions of Sunday, 24 December 2023

Auteur: Armand Noutack II

Hongla VS Song: un proche de Samuel Eto'o fait une sortie fracassante

Martin Hongla Martin Hongla

Je n'ai pas encore lu un communiqué de la Fécafoot accusant un joueur de VOL, par conséquent je considère tout ce qui circule comme une rumeur malsaine.
Le sélectionneur sélectionne, lui seul est responsable de ses choix, jeter comme ça de manière irresponsable l'anathème sur un joueur est un peu méchant. Est-ce que la Fécafoot a parlé ? Non !

Est-ce que le sélectionneur qui est cité dans cette sombre histoire a parlé OUVERTEMENT ET PUBLIQUEMENT ? Non !

Je pense très honnêtement qu'il y a des choses qu'on n'a pas besoin d'étaler sur la place publique, à moins d'avoir vraiment pour ambition de NUIRE à quelqu'un.
Un journaliste ne peut pas se lever et accuser ouvertement un joueur de VOL sur la base de "SES sources ". Souvenez-vousde ce joueur africain qui avait été filmé dérobant des bijoux dans un magasin au Japon lors d'une coupe du Monde , là au moins il y avait les images des caméras de surveillance. Notre journaliste est-il prêt à démontrer preuve à l'appui que ce lion INDOMPTABLE a vraiment VOLÉ ?

Tout comme Je n'avais pas été d'accord pour l'histoire imaginaire ou vraie de la BAGARRE toujours bombardée sur la place publique par un journaliste, je ne suis pas d'accord sur l'affaire du VOL étalée sur les réseaux sociaux encore par un journaliste.

Le sélectionneur SEUL sélectionne , lui seul est responsable de son équipe, lui seul opère ses choix et les assume , il sait qu'en cas de moindre souci il répondra seul devant l'opinion publique et l'histoire.

Avant de parler parfois il est toujours important de mesurer les conséquences de ce que nous allons dire . Surtout que le concerné rejette TOUT EN BLOC , exactement comme l'autre avait et a toujours réfuté l'histoire de la BAGARRE.
Tant qu'il n'y a pas un communiqué officiel d'une institution, gardons-nous de nuire à l'image des gens , pensons à sa famille, ses enfants, son épouse, ses amis.

Mon seul conseil à donner à Hongla c'est de garder le silence , il a réfuté l'histoire du vol , qu'il s'arrête là, il est encore jeune et pourra à tout moment intégrer l'équipe nationale.

Beaucoup de ceux qu'on a appelé AUJOURD'HUI n'étaient pas là HIER , et ne sont pas sûrs d'être là DEMAIN.