Opinions of Monday, 21 November 2022

Auteur: www.camerounweb.com

Humiliation : André Luther Meka inflige la honte du siècle à Valère Bessala, Célestin Djamen et Cie

C'est un outrage à Dieu et au respect de la liberté religieuse au Cameroun C'est un outrage à Dieu et au respect de la liberté religieuse au Cameroun

« Les vrais chrétiens et croyants doivent sanctionner ces partis qui se sont moqués de Dieu à la télé.

Ce dimanche à canal presse, les partis MRC, APAR, JOUVENCE se sont moqués de Dieu et de la prière. Valère Bessala en disant que la prière apporte le pain, l'huile mayor, remplisse le panier de la ménagère était en mondo vision entrain de se moquer de Dieu et de la prière.

Tous les chrétiens convaincus et pratiquants qui croient en Dieu, notamment catholiques, protestants, pentecôtistes.. militants de ces partis doivent démissionner de ces partis qui ne respectent pas Dieu, la foi de leurs militants et des camerounais.

C'est un outrage à Dieu et au respect de la liberté religieuse au Cameroun. Et les organisations chrétiennes et les chrétiens ne doivent pas admettre une telle offense à l'adoration de Dieu.

Pour mémoire, le président de Apar Célestin Njamen avait dès sa sortie organisé une messe d'action de grâce pour sa libération après les marches. Pourquoi l'avait-il fait si la prière n'est pas importante ?

Il aurait dû remercier le président Paul Biya pour cette sage décision ou magnifier tout simplement la démocratie. Il a décidé de prier, et aujourd'hui il se moque de la prière. Qu'ils demandent pardon aux chrétiens en retirant leurs propos. Que les organisations chrétiennes et tous les chrétiens convaincus rétablissent l'honneur de notre Dieu. »


André Luther Meka