La bloggeuse Anabelle Zahe a publié il y a quelques heures, les témoignages d'une jeune femme mariée camerounaise qui a découvert la double vie que mène son homme qu'elle aimait tant. Elle demande des conseils afin de savoir quoi faire. Ci-dessous les confidences de la jeune femme.
---
"je suis dans une situation un peu compliqué on va dire et j'aimerais avoir conseil. En fait, je sors avec un homme ,il y a maintenant 7ans qu'on est ensemble, à nos débuts de relation J'avais découvert qu'il était avec une autre, je lui ai donné le choix: soit c'est elle, soit c'est moi. Il m'a choisie moi, on habite ensemble maintenant, les années ont passé.
Il y a eu des hauts et des bas mais on est toujours ensemble, 7ans de relation, récemment j'ai découvert que le gars me trompe avec son ex et une autre meuf ça fait déjà plusieurs mois ,il sors la nuit en disant qu'il va chez son pote et moi je l'ai cru alors qu'en faite; il va voir l'autre meuf, en sachant que les deux meufs sont déjà en couple et elles savent que "mon homme" est en couple également.
Pendant ce temps j'étais tombée enceinte mais j'ai perdu le bébé ,on dirait qu'il fessait tout pour que je le perd, il me faisait pleurer ,il cherchait des disputes tout le temps, nous étions partis en vacances et en arrivant là bas la première chose qu'il a fait c'est de recontacter son ex.
Quand j'ai découvert qu'il m'a trompé J'avoue que je suis tombé de haut, lorsque mon père était décédé il m'a soutenu, quand j'avais des problème il a toujours été là et moi également ,je lui dépannait quand il en avait besoin, et sans penser a toutes les choses qu'on a construites, nos projets ensemble, au fond je sais que je devrais le quitter mais c'est difficile, j'ai pas assez de courage.
Jamais je n'aurais cru qu'il me ferait ça. Mais il l'a fait, le mec en question ne sait pas que je suis au courant. Je suis perdue entre lui dire que je suis au courant de ses conneries et prendre mes distances quelques jours ou; "le quitter direct ou encore le garder pour moi et faire comme si de rien était (chose qui est impossible aussi) et me torturer à la fois".