Opinions of Thursday, 20 June 2024

Auteur: Shakiro

'Il y a des vrais assassins au Cameroun en liberté'

Shakiro Shakiro

Dans une tribune, Shakiro dénude l'ignorance de Maalhox et le lave complètement, à cause d'une publication dans laquelle il avait traité son grand frère Valséro de LGBT.


"Maahlox prends ton tabouret. L’école est bien mais je constates très bien que l’école ne t’a pas sourit et tu n’as absolument rien dans ta matière grise. Le mot GayFriendly comme tu vois sur le post de VALSERO veut tout simplement dire qu’il est hétérosexuel et qu’il soutient juste les minorités sexuelles sans appartenir directement à cette communauté.

C’est ce que le mot GAYFRIENDLY veut dire. Ou encore « allié» de la communauté LGBTQI+. Alice Nkom c’est la seule avocate qui défend le droit des minorités sexuelles au Cameroun et elle est Gayfriendly. Elle n’est pas lesbienne. Elle est juste une alliée et un soutien pour la communauté LGBTQIA+.

Ouvre très bien ton hypothalamus ; Général Valsero c’est un artiste engagé , et il mène des combats très très nobles et surtout sa façon de se battre pour le peuple. Toi tu es juste un artiste de sans caleçon. Tu ne l’atteindras jamais à la cheville.

Maahlox tu n’es qu’un artiste que l’on suit pour se divertir et noyer ses soucis et tu n’as absolument rien à dire à un artiste comme Valsero que l’on suit pour apprendre et prendre conscience. Le premier (Toi) endort et le second (VALSERO) RÉVEILLE.

Un artiste assoiffé de gloire n’a rien a dire à un artiste assoiffé de JUSTICE.
Un artiste qui veut changer sa vie n’a rien à dire à un artiste qui veut changer le monde.

Un pouvoir qui ne peut pas servir les impuissants est un pouvoir inutile. Une voix qui ne peut pas parler pour les sans-voix est une voix inutile.

Valsero you are the Best, KEEP STRIVING SO HARD UNTIL YOU MAKE IT. Merci beaucoup de m’avoir soutenue et militer pour ma cause il y a 3 ans quand j’étais entrain de croupir à la prison centrale de New Bell juste à cause de ma transidentité pourtant il y a des vrais assassins au Cameroun en liberté.

Voilà BOPDA avec tous ses méfaits qui a été relâché. C’est le nom de Shakiro qui est gâté au Cameroun. Je serai à ton concert à Bruxelles pour te soutenir. Ta petite Sœur Shakiro".