Opinions of Thursday, 24 March 2022

Auteur: Shance Lion

Immigration et proxénétisme: un puissant réseau avec à sa tête un Camerounais dévoilé

Benjamin Barrano Niat, ici avec une cliente, est accusé d'être à la tête du réseau Benjamin Barrano Niat, ici avec une cliente, est accusé d'être à la tête du réseau

Il s’agit d’un réseau qui prend source au Cameroun, passe par la Turquie, la Grèce et finit soit en Belgique, en France ou d’autres pays Européen. C’est le lanceur d’alertes Shance Lion qui enquête sur le réseau depuis plusieurs mois qui vient de faire la révélation il y a quelques heures. Plusieurs Camerounais sont impliqués dans ce vaste réseau que la rédaction de CamerounWeb vous invite à découvrir dans la tribune ci-dessous.

---

"En fait les messages, images et vidéos vendredi dernier, de mon TATAT Benjamin Barrano Niat , disant qu'il était dans un vol à destination du Cameroun ne sont pas vrais. Après des investigations, la vérité est celle-ci.

Mon TATAT Benjamin Barrano Niat est le cerveau d'un vaste réseau d'immigration clandestine depuis le Cameroun vers la Turquie, de la Turquie vers la Grèce par la mer et de la Grèce vers la Belgique. La femme que vous voyez en images 4 s'appelle PATRICIA, c'est elle, qu'il est allé chercher à Athènes en Grèce Vendredi dernier en faisant croire qu'il allait au Cameroun. Ils sont revenus dimanche dans vol Ryanair de 6h25 pour Charleroi en Belgique. Une fois à Bruxelles il Tanne le Mougnon, ensuite, tu entres dans la filière de vente du piment.

Mon TATAT NYAT à la base était venu à Athènes en Grèce pour un Fey. Le mougou, un albanais a sauté (il a compris que c'était le fey, il est parti). Et directement on lui a proposé le business de faire traverser les filles et il a pris goût depuis ce temps, chaque vendredi il va en Grèce récupérer une cliente pour la faire entrer en Mbeng avec des papiers volés du Luxembourg ou de France et on cherche une ressemblance en Grèce.
Voici comment ça se pas :

Depuis le Cameroun, la cliente paye un Visa pour la Turquie à 1.2 millions sans billet d'avion (570 mille), donc avec le billet et autre, tu es dans les 2 batons. Tu débarques à Istanbul. Après tu prends le bus pour Izmir ou Bodrum, ce sont les villes côtières depuis lesquelles les passeurs lancent les canots, Ce sont des canots de sauvetages gonflés avec des moteurs. Ils entrent de Izmir ou Bodrum en Turquie vers les îles grecques Ici, c'est un Camerounais du nom de SANI qui est à la tête du réseau, il prend entre 500 et 1500 dollars), actuellement, tous entrent par l'île de Rodhos en Grèce, Une fois à Rodhos d'autres passeurs vont les faire sortir pour Athènes soit par FERRY, soit par vol, il faut payent 300 euros (200mille ) aux passeurs, Les passeurs vont là-bas avec les ressemblances des cartes de demandeurs d'asile. Et une fois à Athènes d’autres passeurs prennent le relais, Des kamers et des congolais c'est où mon TATAT Benjamin Barrano Niat intervient, il prend 1500 euros par fille et un bonus en Nature comme sur l'image 5.

D'autres qui n'arrivent pas à passer les contrôles dans les aéroports (taper poto) prennent la route en passant par la Macédoine, Serbie etc... C'est dans ces routes là (Frontière Bulgarie/Turquie) que le Grand CON-BATTANT Narcisse Nganchop Député est tombé (a été arrêté), car comme la mer est mauvaise les gens évitent l'eau, ils passent par la route, Ils doivent passer par la Bulgarie pour entrer en Grèce ou alors continuer en Serbie.
Le 25 Février dernier mon TATAT était déjà à Athènes pour récupérer Marlyse, ils sont entrés comme un couple en Belgique le 27 Février.

Le prochain voyage de NYAT BARRANO pour aller récupérer une congolaise cette fois-ci, c'est le 1er Avril pour revenir avec elle sur la Belgique le 3 Avril, espérons qu'il ne va pas "taper poteau" cette fois-ci, car lui il fonctionne en mode "Arrivée Payé", tu payes quand tu arrives. Qu'il sache seulement que j'ai déjà transmis son signalement aux autorités grecques, dès qu'elles vont le voir dans les 'barrés-Collés' avec une fille à l'aéroport d'Athènes, il va tomber et avec les caméras surveillance et les dates de ses entrées et sorties en Grèce, on va découvrir que c'est un passeur. Donc je bois déjà mon "DOM PERPIGNARD" petit, petit, non disons plutôt mon audontol..."