Etre maitresse n’est pas une vie facile. Une jeune dame raconte au coach Tierry Pat, l’amour qu’il a pour un homme marié et les difficultés à rencontrer celui-ci.
Cela fait pratiquement 3 ans que sors avec un homme marié sous le régime de la polygamie d'après ses dires. Tout allait bien entre nous jusqu'au fameux jour où'il a eu accident sur la route de Bifoun (lbv). Il avait été conduit dans une grande clinique de la place(Chambrier)de toute urgence. Il m’a demandé de venir lui rendre visite car il voulait me voir. Puisque je l'aime et c'est mon seul amour en ce moment je me suis rendu à sa demande tout s'est bien passé et je lui ai promis de repasser le voir lundi après mon boulot. Lundi aux environs de 18h40 je suis repartie à l'hôpital comme prévu, j'ai trouvé le sac d'une femme au chevet du lit de l'hôpital.
J'ai tout de suite compris que Madame x était passée par là. Je ne lui ai rien demandé de peur de le mettre mal alaise. Les ami(e)s je vous jure que j'ai fait mon rôle de femme. Bref. Quelques heures plus tard j'ai vu une infirmière rentrée dans la salle pour lui faire des soins et lui demanda si c’est moi Madame. Très grandement surprise M x lui répondit:" Non tout en me regardant droit dans les yeux". Je n'ai rien dit, quelques heures après je lui ai dit chéri je rentre car il se fait tard. Il m'a répondu: tu peux partir et qu'il espérait que je ne l'en voulais pas.
Je lui ai tout simplement dit qu’on en reparlera à sa sortie de l'hôpital. Sans vous mentir une fois sortie de sa chambre, en descendant les marches j'ai fait couler les larmes jusqu'à la maison et promis de ne plus jamais l'appeler de toute ma vie. Tellement abattue par cette situation quelques jours après (jeudi) je suis tombée malade je me suis rendue chez ma mère pour y faire des soins. Je l’ ai informé de ma situation.
Il m'a répondu par un message en me disant que lui aussi se rendait à El rapha pour y faire des examens car après sa sortie de la clinique chambrier ça n'allait pas toujours. J'ai tout simplement compris sa situation. Je lui ai demandé de prendre soin de lui et que je l'aimais énormément. Le vendredi soir après les soins chez ma mère je suis retournée chez moi et commença le boulot samedi sans aucune nouvelle de mon chéri. C'est comme ça je prends mon téléphone pour lui faire un message, afin de savoir comment s'améliorait sa santé puisque je n'avais pas ces nouvelles. Il me répondit: qu'il venait de se faire opérer.
Me sentant touchée par sa situation je lui ai demandé si je pouvais lui rendre visite. Il me dit :oui mon ange, je ne veux pas de scandale connaissant mon état ,je préfère que tu passes demain. Les questions pertinentes sont: est ce que je devrais encore me rendre à l'hôpital où bien rester chez moi ? Les ami(e)s vous même quand vous voyez ma situation qu'en pensez-vous est ce un homme qui m'aime ou bien il veut juste s'amuser avec moi ?